Dérive du compteur de vitesse 807.

malko

Membre
20 Juillet 2009
14
0
0
J'ai reçu mon 807 il y a 4 jours.
Hier, en prenant l'autoroute, en pleine accélération, je regarde mon compteur de vitesse qui indique... 190km/h !!!

Je ralenti autour de 160... Mais il me semble que je ne vais pas très vite. Je contrôle avec le régulateur de vitesse qui m'indique 130km/h ????

Dès que possible, je m'arrête et le compteur indique 30km/h.

Donc, je coupe le contact (le compteur reste imperturbable) et je le remets ensuite. Comme je m'y attendais, le compteur est revenu à 0 et tout est rentré dans l'ordre.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ? Si oui, arrive-t'il souvent ?

Merci.
 

en fait, dans le titre, il faut lire "dérive" et non "déride", ce qui ne veut pas dire grand chose.
 

Familier des 807 et des forums qui en parlent, je n'ai jamais lu cela.

Sinon tu peux éditer ton titre : ce sera plus clair si tu corriges le libellé !

;)
 

salut ! sur PC y'a déjà quelqu'un qui a eu ce soucis mais je ne me rappelle plus comment il l'a résolu !
 

bonjour!

807 2.2Hdi executive pullman avec le même problème! il ne l'a fait qu'une fois en 3 ans!
Peugeot n'a pas de solution.
 

Bonjour.

Hier, soit presque 3 mois après la première foix, ET AU MÊME ENDROIT :confused: , mon compteur kilométrique m'a refait le même coup : à savoir, cette fois-ci, indiquer une vitesse augmentée de 110km/h :pt1cable: !!!

Donc, voilà mon compteur de vitesse qui file en butée maximale !! et qui reste à 110 avec le véhicule arrêté.

Heureusement, après coupure du contact pendant un certain temps, le compteur est revenu à 0.

Par grave, mais quand même gênant lorsqu'on circule là où la vitesse est limitée :pfff: ...

La prochaine fois, je prendrai une photo ... :D

D'autres expériences ?

@jc14 : qu'entends-tu par "sur PC" ? (Oups. J'espère ne pas poser une question trop bête :sarcastic: .

@+
 


Je ralenti autour de 160... Mais il me semble que je ne vais pas très vite. Je contrôle avec le régulateur de vitesse qui m'indique 130km/h ????

Le radar te disait quoi ?;)

allez un peu de sérieux, on a tous fais le coup du compteur ... :)
dejadehors.gif


pasrentrer.gif
 

ET AU MÊME ENDROIT :confused: ,

Il y a quoi à cet endroit ???
Ligne THT, antenne de téléphonie, radar militaire ou un truc qui arriverait à perturber suffisamment l'électronique du véhicule ?