Bonjour,
Durant les 15 derniers jours nous avons eu un problème (2 fois) avec la boite de vitesse.
J'avais la révision annuelle cette semaine et mon concessionnaire Peugeot a chercher s'il y avait des codes de pannes dans l'historique des pannes mais rien.
Il a aussi consulté la base de données nationale pour essayer de retrouver ce problème et sa solution, mais rien non plus.
Enfin un mystère de plus sur nos charmantes voitures informatisées.
Et du fait que c'est une panne aléatoire, le problème risque d'être pas facile à élucider.
Si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Durant les 15 derniers jours nous avons eu un problème (2 fois) avec la boite de vitesse.
- la première fois au niveau du tableau de bord celui ci indiquait pour la boite: 3 et on accélérait et il semblait que la vitesse était limité et impossible de passé en 4ème. C'était en ville et si l'on ralentissait l'affichage restait en vitesse 3, puis rapidement tout est revenu normal.
- la deuxième fois sur une route droite et plate, l'affichage indiquait pour la boite: 4 avec une vitesse de 70km/h et en accélérant la voiture prenait de la vitesse mais l'affichage restait sur 4 et la cinquième à fini par passer à 110kms/h alors que normalement le changement se fait en dessous de 80km/h. Puis tout est redevenu rapidement normal.
J'avais la révision annuelle cette semaine et mon concessionnaire Peugeot a chercher s'il y avait des codes de pannes dans l'historique des pannes mais rien.
Il a aussi consulté la base de données nationale pour essayer de retrouver ce problème et sa solution, mais rien non plus.
Enfin un mystère de plus sur nos charmantes voitures informatisées.
Et du fait que c'est une panne aléatoire, le problème risque d'être pas facile à élucider.
Si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution, je suis preneur.
Merci d'avance.