Désactiver le streaming audio

actarus110

Membre régulier
13 Août 2014
40
0
0
123
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec la connexion bluetooth de mon iPhone avec ma 308...
Dans les propriétés bluetooth su Smeg, le streaming audio est activé.
Cela a pour effet de couper le son de l'iPhone, et je n'entends donc plus les avertissements de mon Coyote :mad:
J'ai bien tenté de supprimer la connexion et de la recréer, mais rien n'y fait...

Une idée? :coucou:

Merci
 

Dans le menu secondaire du SMEG, tu peux choisir le type de connexion à activer, il suffit de décocher le streaming audio. Sinon ça peut aussi de faire dans les paramètres de la connexion BT du tél.
 


Sur le Smeg, ça fonctionne, mais seulement jusqu'au moment où je coupe le moteur. Une fois que je remets le contact, l'option est à nouveau activée!
Sur l'iPhone, je ne vois pas trop comment je pourrais désactiver cela...
 


Effectivement, le SMEG+ se connecte systématiquement à tous les profils BlueTooth disponibles au démarrage, même ceux que l'on a désactivés au démarrage précédent...

Etant donné qu'il n'est pas possible d'empêcher cela coté iPhone (contrairement à un smartphone Android), il n'y a pas de solution.
 






Apple, Google ou Microsoft... chacun choisit sa chaîne ! :whistle:

Mais il faut savoir que l'on est un peu prisonnier d'un univers, d'un univers américain en l’occurrence...

:heink:
 

Américain fabriqué en chine, avec des composants japonais et taiwanais... Bienvenue sur terre...