Désinfection clim

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
J'ai constaté que ma clim avait une mauvaise odeur, ça m'est déjà arrivé sur mes autres voitures.
J'ai fais faire une désinfection de la clim, je m'attendais à ce que l'on me fasse cela avec une bombe et une pipette, directement dans le circuit de clim, comme j'avais déjà vu faire avant et chez Peugeot meme.
Là, c'est toujours avec une bombe mais sans pipette,le spray est mis en position vertical et il se répend à l'interieur de la voiture jusqu'à épuisement.
La clim est sur mode régénération et à fond. Prix de l'histoire 16 euros.La fois prochaine j'attendrais l'offre promo de l'été à 59 euros, car vu ce que c'est, je pense que ça ne vaut pas le coup, autant traiter en profondeur. J'étais surpris de voir ça, je vous dirais si le résultat est efficace dans quelques temps.
Avez vous déjà eu à faire à ce procédé ?
 


Ok,comme ce n'est pas moi qui est fais faire la vidange des 60 000 kms, je ne sais pas si cela a été fait ou pas.Je le ferais bien moi meme ce changement, mais apparemment il pas facile d'accès sur le thp 200 ce filtre.Tu peux peut etre m'en dire plus miki concernant ce filtre ?
 


Pas top ce produit dans l'habitacle, l'odeur est toujours présente quand je coupe la clim et que je mets la ventillation simplement.
Vais vois du coté du filtre, et eventuellement faire le systeme produit si odeur toujours la apres changement de filtre, mais cette fois produit directement dans le circuit.