Oui la voiture est neuve j'ai rien remplacé, repeint? pas à ma connaissance (après je sais pas ce qu'ils ont fait de l'usine à la CC sachant qu'ils y ont pas touché car je leurs dit de laisser les protections vu que j'allais la faire protéger en PPF)Le capot est d'origine ? il a été repeint ?
Pour l'insonorisant pour un véhicule immobilisé pendant plusieurs mois çà pourrait être pire sans traitement anti rongeur, parfois en quelques semaines la moitié est bouffé![]()
Je voyais de temps en temps des guêpes en retirant les nids mais sans plus, je me sert de la voiture quasi tout le tempsPour l'isolant sous capot, vu les photos, c'est clairement une bestiole qui s'y est installée. Si en plus la voiture n'a pas bougé pendant plus d'un an et demi, c'est pas très étonnant.
Plus surprenant pour la peinture, ca ressemble plus à un capot repris et mal repeint avant livraison. Vu la zone (côté intérieur), à faire reprendre en garantie à mon sens.
Si pourtant je bouge assez avecPour l'isolant, pas mieux, surtout si la voiture n'a pas bougé, la bêbête qui rode y a trouvé de quoi se loger !
Peut-être une mauvaise préparation de la tôle avant peinture.Oui la voiture est neuve j'ai rien remplacé, repeint? pas à ma connaissance (après je sais pas ce qu'ils ont fait de l'usine à la CC sachant qu'ils y ont pas touché car je leurs dit de laisser les protections vu que j'allais la faire protéger en PPF)
Je pense que ta 1ère phrase de ton 1er post :Si pourtant je bouge assez avec
nous a induit en erreur : on a pensé que tu venais d'avoir la voiture, et qu'elle avait 1 an et 8 mois, mais 0 kms.Voiture de 1 an et 8 mois neuf 0 kms

c'est surVaut mieux en rire qu'en pleurer du service client. Ça fait une semaine que j'attends leur appel, et malgré plusieurs relance, toujours rien. Complètement incompétent !

Apparemment, vous n'avez toujours pas compris que le "service client", comme dans beaucoup de très grosses boites, est un centre d'appel qui applique des gammes, et si les gammes ne corrigent pas, transmette l'incident au niveau supérieur.
Du coup leur gamme doit indiquer de demander "les 3 derniers entretiens". La personne n'a même pas regardé de quand datait le véhicule, elle a lu la fiche, ni plus, ni moins.

Mais oui Mr yakafaukon qui fait tout très bien (sauf ses posts ...)Et personne n'a jamais pensé a corrigé la fameuse gamme![]()
Ah non j'oubliai : ils sont parfait et c'est la première fois qu'une voiture de moins de 3 ans / entretiens a un problème![]()
Ce sont des personnes externalisées qui ne se posent pas de questions ... Même chose pour beaucoup d'entreprises, dans beaucoup de services clients, malheureusementEt vous ne vous dites pas "On va peut-être passer pour des abrutis si on montre au client qu'on ne sait même pas lire une fiche ?" Parce que c'est quand même pas compliqué de comprendre qu'une voiture qui n'a même pas 2 ans, ben il ne peut pas y avoir 3 entretiens![]()

C’est le choix de certaines boîtes, non ?!… d’être "malheureuses"(sic) au détriment répété et inexcusable du "malheureux" client qui les fait vivre…Même chose pour beaucoup d'entreprises, dans beaucoup de services clients, malheureusement![]()

Mouais, enfin demander les 3 derniers entretiens, même si le client final n'en a qu'un (et pour cause), je n'appelle pas cela de la merde.Donc si le client, Stellantis en l'occurrence, envoie de la merde, le prestataire fera de la merde, c'est pas plus compliqué que ça.
Non…, c’est tout juste une incapacité/incompétence risibles à gérer une situation qui devrait forcément être prise en charge dans un contexte précis et pour un cas à personnaliser…Mouais, enfin demander les 3 derniers entretiens, même si le client final n'en a qu'un (et pour cause), je n'appelle pas cela de la merde.