détérioration isolation capot moteur

Voila.
Le service client, c'est primordial. Et pour que ça soit traité efficacement, il faut qualifier chaque demande le plus précisément possible pour diriger la demande au bon endroit.
Quand une demande du style : les 3 derniers entretiens pour une voiture de 1 an et 8 mois .... tu sens que le chemin va être long 🤡 🤡
Et c'est pas le premier exemple dans le style 😕

Ça permet aussi d'arrondir les angles dans les pires périodes de crise.

Le vrai scandale du PureTech, dans le fond, c'est pas tellement la fiabilité du moteur. Ce sont les marques qui ont pris les clients pour des cons pendant longtemps en trouvant n'importe quelle excuse plus ou moins bidon pour ne pas prendre en charge. Être plus "commerçant" en étant plus généreux dans les prises en charge dès le départ aurait évité les actions de groupe, une bonne partie des procédures juridiques, des clients qui ne veulent plus entendre parler du groupe, la lumière médiatique, tout ça pour quel résultat ? Indemniser tout le monde, même ceux qui ne devraient objectivement pas l'être. Chapeau.

Alors qu'une bonne politique de prise en charge sans trop discuter, avec les plans d'entretien revus et sévérisés et la garantie 10 ans pour les VO aurait pu faire l'affaire et le PureTech aurait simplement gardé une vague réputation pas terrible.

Je suis passé en CC, la carrosserie me dit pour le devis faut repasser ^^ et pour l'isolant cela sera pas pris en garantie car "ont dirais des traces de rongeurs"
Je lui ai répondu c'est de mieux en mieux Stallantis il savait plus ou se mettre...

Je suis passé en CC, la carrosserie me dit pour le devis faut repasser ^^ et pour l'isolant cela sera pas pris en garantie car "ont dirais des traces de rongeurs"
Je lui ai répondu c'est de mieux en mieux Stellantis il savait plus ou se mettre...
t'es un peu de mauvaise foi, aucun constructeur ne prend les attaques de rongeurs en garantie...:)

• J'aime
Reactions: matth21 and Autober

Il y a des analyses du service clients que je ne comprends pas. Exemple, je reçois un avis "d'entretien annuel non réalisé", un mois après qu'il ait été fait.
Il faut que le client renseigne lui même l'application (réponse service clients) alors que la révision est faite en concession.
L'application m'indique, chaque mois, l'état de mon véhicule mais ne constate pas son passage en concession pour la révision annuelle.
qu'est-ce que l'appli te donne comme infos sur l'état de ton véhicule?

qu'est-ce que l'appli te donne comme infos sur l'état de ton véhicule?
1 ) je suis passé du sujet "application" à celui-ci sur lequel j'ai rédigé ce texte qui n'est pas à sa place.
2 ) Annonce mensuelle : "Le système n'a détecté aucun problème". Avis que j'ai eu quand je ne pouvais plus déverrouiller les ouvrants.

UPDATE lol
Passage en CC suite à relance au service client
prise de photo en plus de celle jointe estimation à 800€ mdrrr
OR signé pour demande de garantie en attente du retour pour l'accord