détecteur de pluie 307

stefff25

Membre
26 Février 2004
8
0
0
salut a tous

j'ai une 307 XS 110 avec beaucoup d'option mais pas les essuis glasse et les feux auto je voudrais savoir si on peu les mettres perso, comme le regulateur de vitesse....
en achetant le detecteur de pluie , le poser , une petite regro et c'est partie;
si quelqu'un a des infos
merci

Bienvenue à toi Stefff25 :coucou...

Pour tout t'avouer, je ne crois pas que tu puisse t'installer toi-même ton détecteur de pluie, le passage du cablage et tout ça doit être passé en usine sous la garniture de toit avant que celle-ci soit installée.... Mais, je ne fais que des suppositions, donc je peu trés bien me tromper. Quelqu'un dans le FP va pouvoir mieux t'éclaircir, ils sont doués là-dedans, t'inquiète.
Allez à plus... :wink:

Electriquement c'est certainement possible (j'en avais monté un sur une 405)... mais il y a du boulot : il faut en effet récupérer le matos (cdp, rétro intérieur avec embase, câblage avec connectique, ...) et changer le pare-brise pour avoir les fixations du capteur. Reste certainement après à passer un petit coup de diag pour initialiser tout ça.

Je te le conseille pas j'ai une 307 hdi de juillet 2004/ pour les phares auto c'est top par contre le decteteur de plus ne detecte pas bien,

Il faut que je le lance une fois et parès il est auto...pas tres fiable!

Je te le conseille pas j'ai une 307 hdi de juillet 2004/ pour les phares auto c'est top par contre le decteteur de plus ne detecte pas bien,

tout a fait normal se fonctionnement il est du au probleme du gel :wink:

Je me demande toujours pourquoi les gens ne lisent pas les mode d'emploi fournis avec les produits. Ils y apprendraient des choses tres interessantes comme .... le fonctionnement du dit appareil. :mouai: :roll: 8)

Tout à fait d'accord, bon nombres de propriétaires de voitures utilisent cette dernière sans jamais lire le manuel :/ , ils y'apprendrais pas mal de choses.

par exemple, comment soulever ces essuies glace sur 307 l'hiver pour ne pas qu'ils collent sur le pare brise? :D :D :D

Retirer la clé après avoir couper le contact et actionner les essuies glaces :D

Comme ça on peut les soulever :W

Merci pour la réponse : je connaissais cette manip (c'est comme cela que je lave ma 307)

J'avais pas fait le rapprochement avec l'hiver....

euh c'est pas actionner les essuies glace puis couper le contact plutot ?? :lol: :lol: Et puis pas obliger de retirer la clé. :W :W

euh c'est pas actionner les essuies glace puis couper le contact plutot ?? :lol: :lol: Et puis pas obliger de retirer la clé. :W :W

Couper le contact et, moins d'une minute après, actionner la commande d'essuie glace vers le bas.

salut a tous

j'ai une 307 XS 110 avec beaucoup d'option mais pas les essuis glasse et les feux auto je voudrais savoir si on peu les mettres perso, comme le regulateur de vitesse....
en achetant le detecteur de pluie , le poser , une petite regro et c'est partie;
si quelqu'un a des infos
merci

Ben, à choisir, casse-toi une jambe plutôt que de te lancer dans cette galère, ou bien change de 307.