Equipement de série de la 307 SW 1.6 16v Pack de 08/2002

Ricardo76

Membre
20 Novembre 2005
12
0
0
Bonjour,

Je recherche une doc pour connaitre avec exactitude l'équipement de la 307SW Pack 1.6 16v de 2002.
Est-elle équipée de série de l'ESP ? Des vitres teintées à l'arrière ? de 7 ou 5 sièges ? du détecteur de luminosité pour l'allumage des feux) ?
Pour le détecteur, j'ai un bouton poussoir "auto" sur le commodo à gauche du volant (clignotant et antibrouillards) àq uoi sert-il ? J'ai bien un détecteur de pluie, et les essuis-glace fonctionnent mais rien pour l'allumage automatique des feux ?
Merci de m'aider .

D'autre part, j'ai l'impression que mon com2000 déraille, comment savoir s'il a déjà été changé, comment joindre le service client ?

Merci, merci.
 

Bienvenue sur FP.

Le bouton auto au bout du commodo gauche sert justement a active l'allumage auto (procédure dans bouquin).
Pour etre sur que tu es équipé de l'allumage auto regarde le capteur: petite diode= essuie galce, un capteur qui ressemble a un panneau photolvotaïque= capteur de luminosité (quoique sur les 1ere 307 le capteur de luminosité est placé sur le tableau de bord).
Les 7 sièges ne sont pas de série dans aucune SW, c'est toujours une option.
 


Les vitres teintées à l'arrières ne sont pas de série en 2002, sauf lunette arrière sur toutes les SW Pack. Concernant l'ESP, pour savoir si tu l'as il y a un voyant orange en bas à gauche (console lumineuse entre le compte tours et le compteur de vitesse) qui s'allume lorsque tu mets le contact. Pour le logo de ce voyant, voir la doc. Moi sur ma SW 2L BVA, je suis censé avoir l'ESP comme tous les 2L, mais avec la BVA c'était pas compatible en juin 2002, donc mon voyant ne s'allume pas. Quoique je sais qu'il y a une ampoule et qu'elle fonctionne car une fois j'avais plein de trucs qui clignotaient au démarrage, dont le fameux voyant ESP qui ne c'était jamais allumé avant et jamais rallumé depuis.
Il me semble que les 1,6 avaient toutes l'ESP en option, mais je ne suis pas sûr.