daft punk





nan ... je vais m'enregistrer sous un autre pseudo ... celui que j'avais il était trop méchant de tout façon 8) .... comme moi :p
 


ah? :) mais je crois que c'est surtout instrumental ... Daft Punk c'est quand même un peu histoire sans paroles ;)
Ma préférée c'est Digital Love ... et le clip est également génial :p

au fait soeurette, je t'avais donné il y a quelques moi un lien où on pouvait voir les clips des Daft Punk, mais j'ai plus l'adresse :cry:

cela m'interesse bcp mm si j'en ai pas mal d'eux
 



arfff la poussière de ce topic :p

je le ressors car j'ai enfin eu la chance ^_^ de voir Interstella ... et c'est un véritable petit bijou. Bref, si vous aimez daft Punk et les dessins de Monsieur Matsumoto, aucune hésitation, foncez, le DVD est dispo ds les bonnes crémeries ^_^

perso, je ne suis pas fan des Daft Punk ... mais j'adore ce méga clip :oui:
 

bah je ne vais pas spoiler en racontant ... n'empêche que les quatre clips "one more time", "aerodynamic" "digital love" (((mon préféré))) et "harder,better, faster, stronger" s'enchainent bien et annoncent le scenario :) un groupe de musiciens extra terrestres (((zont la peau bleue comme les schtroumpfs))) est kidnappé par un homme mystérieux et maléfique ... dans quel but? parviendront-ils à s'échapper? bah ça je ne raconterai pas :p