Dans l'action auto-moto

Dans l'action auto-moto de cette semaine comparatif entre la Citroën C4 et la Peugeot 307 Féline :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Abonné ou achat en kiosque ? :roll:

on a tjrs pas le résultat mais je pense que la C4 doit l'emporter de peu :/

Oui abonné mais qu'est ce que cela change t il domi ?????? Je te comprends pas desfois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Egalité parfaite 125/200 pour les 2 les performances de la 307 sont un peu moins bonnes mais la C4 à une mois bonne habitabilité voilà :) :) :) :) :) :)

Oui abonné mais qu'est ce que cela change t il domi ?????? Je te comprends pas desfois :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Egalité parfaite 125/200 pour les 2 les performances de la 307 sont un peu moins bonnes mais la C4 à une mois bonne habitabilité voilà :) :) :) :) :) :)

Qu'elle est la différence entre un pigeon ? :???: COLUCHE

Parce que quand tu es abonné, tu as le journal avant la sortie en kiosque. D'ailleurs l'AAM n'est sorti qu'aujourd'hui.

PeugeotManiac a dit:

C'est pourtant simple : je voulais comprendre pourquoi tu l'avais déjà alors que je ne l'avais pas encore vu en kiosque.
Mais aujourd'hui, je l'ai trouvé et acheté. :oui:
Désolé, ma question ne me semblait pas si bête que ça.... :/

Parce que quand tu es abonné, tu as le journal avant la sortie en kiosque. D'ailleurs l'AAM n'est sorti qu'aujourd'hui.

Ah merci David : toi tu m'as compris. :jap: