Dans l'action auto-moto de cette semaine comparatif entre la Citroën C4 et la Peugeot 307 Féline![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dans l'action auto-moto de cette semaine comparatif entre la Citroën C4 et la Peugeot 307 Féline![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oui abonné mais qu'est ce que cela change t il domi ?????? Je te comprends pas desfois![]()
![]()
![]()
![]()
Egalité parfaite 125/200 pour les 2 les performances de la 307 sont un peu moins bonnes mais la C4 à une mois bonne habitabilité voilà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
COLUCHEOui abonné mais qu'est ce que cela change t il domi ?????? Je te comprends pas desfois![]()
![]()
![]()
![]()
Egalité parfaite 125/200 pour les 2 les performances de la 307 sont un peu moins bonnes mais la C4 à une mois bonne habitabilité voilà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PeugeotManiac a dit:Oui abonné mais qu'est ce que cela change t il domi ?????? Je te comprends pas desfois![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pourtant simple : je voulais comprendre pourquoi tu l'avais déjà alors que je ne l'avais pas encore vu en kiosque.
Mais aujourd'hui, je l'ai trouvé et acheté.![]()
Désolé, ma question ne me semblait pas si bête que ça.... :/
Oui abonné mais qu'est ce que cela change t il domi ?????? Je te comprends pas desfois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()