Un p'tit coucou , quelques nouvelles et j'espère que vous allez tous bien.
31 ans depuis le 6 mars
C'est qui dans la portière??
Intérieur de jante en noir profond brillant maintenant.
291.000 actuellement
Avant...
Contrôle technique vendredi. Deuxième en 6 ans et le prochain dans 2 ans.
MAJEUR: élargisseur de voie de 5mm à l'avant.
Je lui ai demandé: si je sors, vais sur le parking, enlève les élargisseurs et repasse, c'est ok?
Oui. Et en arrivant à la maison, je les remets, c'est ok? Ça monsieur, c'est vous qui voyez...
MINEUR: tous les roulements ont été changés et, à l'avant, réglés au comparateur à 0.02mm. Ils sont restés à deux pendant 5 minutes pour sortir ça alors qu'il faut encore remplacer les silent bloc des bras de suspension quoique, je doute fort que ce soit eux; ils sont quasi neuf à 31 ans
.
Il faut savoir que la suspension avant de la série W124 marquait un tournant dans l'histoire de l'automobile avec son système de retenue à la plongée et un pivot inclinable. On le voit bien sur les deuxième et troisième photo. Donc, faible jeu normal.
Bref, ils ont fouillé pour me recaler. Dans deux ans, je passerai avec les jantes hiver.
Je ne compte plus les centaines et centaines d'heures passées à remettre tout à neuf tant mécaniquement
qu'esthétiquement.
Prochain chantier: désolidariser et incliner la BVA afin d'avoir accès pour remplacer une capsule de dépression. Il manque 2 cm pour la passer
. Les ingénieurs MB n'ont pas pensé que je travaille toujours seul!
Le bus, toujours aussi content malgré ses 301.000km. Quelques frais mais vraiment pas de quoi regretter c'te engin!
Un petit souci de pompe de DA qu'il faut approfondir.
Voilà les dernières nouvelles.
Et de votre côté, comment vont vos bêtes?
@+ Pascal