Dashcam

Jeje20240

Membre
5 Janvier 2020
22
2
3
Poitierd
Bonjour à tous est ce que quelqu’un sait si Peugeot vend des caméras intérieurs reliées à l écran lcd ( style dashcam ) ? Je voudrais bien en installer sur mon futur 2008. Il a beaucoup de dashcam sinon en vente et je suis un peu perdu lol j aurai bien une à l avant avec double lentille ( avant arrière ) ainsi qu une caméra a l arrière et que ces dashcams soient connectées. Si vous avez des idées de modèles n hésitez pas merci
 

Bonsoir,

Je ne pense pas que Peugeot vende des Dash cam qui se connectent au système NAC.
Pour ma part j’ai une xiaomi sans écran lcd. Elle fait le taf, elle démarre dès que le contact est mis et s'arrête quand je ferme le véhicule.

La nouvelle est mieux, elle film aussi quand quelqu’un s’approche du véhicule ...

Je mettrai les liens demain, je pars au sport :)
 

Bonsoir,

Je ne pense pas que Peugeot vende des Dash cam qui se connectent au système NAC.
Pour ma part j’ai une xiaomi sans écran lcd. Elle fait le taf, elle démarre dès que le contact est mis et s'arrête quand je ferme le véhicule.

La nouvelle est mieux, elle film aussi quand quelqu’un s’approche du véhicule ...

Je mettrai les liens demain, je pars au sport :)
Merci beaucoup pour ta réponse moi j ai vu la black vue 900s avec la magic pro fait que je vois avec mon cc si il veut bien me l installer lol
 

Ah oui ...c’est une belle Dash cam, on n’est pas du tout dans le même ordre de prix.
Moi je parle de la 70mai Dash cam pro de xiaomi entre 50 et 80 euros

Tout dépend ce qu’on en attend. Pour ma part c’est largement suffisant.

Tiens nous au courant de la suite de ton installation ...
 

Bonsoir,

Je ne pense pas que Peugeot vende des Dash cam qui se connectent au système NAC.
Pour ma part j’ai une xiaomi sans écran lcd. Elle fait le taf, elle démarre dès que le contact est mis et s'arrête quand je ferme le véhicule.

La nouvelle est mieux, elle film aussi quand quelqu’un s’approche du véhicule ...

Je mettrai les liens demain, je pars au sport :)
La nouvelle est mieux, elle film aussi quand quelqu’un s’approche du véhicule ...
Laquelle c'est?
 




L e top du top c'est la Black Vue avec le double écran, il faut ajouter un batterie externe et là elle devient autonome et enregistre les mouvements en mode parking. Seul Hic c'est son prix.
 

L e top du top c'est la Black Vue avec le double écran, il faut ajouter un batterie externe et là elle devient autonome et enregistre les mouvements en mode parking. Seul Hic c'est son prix.
Pour la Xiaomi aussi y a un kit pour la rendre autonome ....à 15,90 €
 




Je reviens sur le sujet des dashcam ...
j'ai une xiaomi dans ma 308 ...

Je souhaite en installer une dans ma 2008.
Je voulais savoir si certains d'entre vous en avait installé une ...
- quand est il de longueur du câble ?
- facilité à faire passer le cable le long des montants ?

merci pour vos retours
 

J'ai posé la question de l'installation à l'atelier de ma concession : pas d'installation envisageable. Idem chez Norauto.
Ca doit pas rapporter assez... :voyons:
 

J ai posé la question à un électricien de chez Peugeot et il m a déconseillé de les installer. L installation des dashcams pourrait provoquer des interférences sur l électronique ( conduite semi auto, lecture panneau ... ). Il m a également dit qu il ne les installerait pas car ce n est pas prévu chez Peugeot. S il y a un incendie à cause de la présence des dashcams dans le véhicule leur responsabilité serait engagé
 


Après il faut juste pas touche la camera d'origine sinon il faut la re-calibrer.
Ou mettre la camera devant surtout si il y a une LED (éviter que ça clignote sur la camera de conduite).

Mais la gene ne sera pas électronique mais plus "optique".
 

Oui c’est celle là ....
Elle se déclenche quand il y a du mouvement ..pendant 24 h
salut @fab13
j'ai acheter la xiomi 70mai pro, il faut toujours la branchée pour qu'elle enregistre? car moi dès que je la déconne du port USB j'ai plus rien
Pareil le mode 'parking' elle enregistre dès que quelqu'un passe mais il faut qu'elle soit branchée en usb?
 

SAlut!
Je remonte ce sujet pour savoir si d'autres personnes ont (ou fait) installés une dashcam sur 2008 via porte fusibles pour éviter la monopolisation de la prise 12v?
Merci
 
  • J'aime
Reactions: User_2017_08_09

Bonjour,

Je souhaite faire aussi une installation intelligente de ma dashcam.
J'ai besoin d'un 12V permanent et un 12V après contact.
Pour le 12VAPC, j'ai le F24 écran tactile 7" (je suis équipé du 10") mais je ne sais pas si c'est bien un 12VAPC.
Pour le 12VPER, j'ai le F27 Alarme. Je n'en suis pas équipé, mais je suppose que c'est un 12VPER.

J'ai demandé un mon concessionnaire un peu d'aide, mais en vain. Alors que 5 minutes de recherches dans leur programme, et il doit pouvoir me sortir les fusibles utiles ...
 

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer, j’ai besoin d’installer un câble pour le mode parking de ma DashCam RedTiger F7N, le fournisseur m’a envoyé le câble gratuitement ( avec une notice générique en anglais). Mais maintenant je chercher une façon de passer de la boîte à fusibles ( capot moteur ) vers l’habitacle, sauf si il y en aurait un autre ailleurs ?
IMG_1597.jpeg IMG_1596.jpeg IMG_1603.jpeg IMG_1594.jpeg
D'avance merci .
Cordialement,
 
Dernière édition:

J'aimerais installer une dashcam sur le pare-brise de mon 2008, quelqu'un pourrait-il m'aider avec une photo de la façon de connecter les 3 fils du câble dans la boîte à fusibles ? Merci