Vue éclatée arrière 508SW

Bioulette

Peugeot Addict
27 Juillet 2019
330
74
28
Belgique
Bonjour à tous,

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me fournir une vue éclatée du hayon ainsi que du coffre de la 508sw ?

J'aimerais installer une dashcam avant arrière dans ma future voiture. Mais aimant bien faire des choses, j'aimerais passer le câble de la caméra arrière dans une des deux gaines entre le hayon et la structure haute du coffre.

Merci à vous.
 

J'avais lu trop vite au départ... j'ai cru que tu avais éclaté l'arrière de ta 508 SW :lol:

Voilà un schéma ; si ça peut t'aider...

upload_2019-11-1_19-0-13.png
 

:non::pt1cable::pt1cable:

Merci à toi.

A première vue la pièce à retirer serait la 11 (haut du hayon à l'intérieur en position fermée).

As tu plus d'informations sur cette pièce ? Surtout les fixations. De ce que je vois sur les photos sur internet, il semblerait qu'il y en ait déjà une à gauche et une à droite. Je suppose de type clips ?
 

Bonjour à tous.
Je suis l’heureux possesseur d’une peugeot 508 gt de deuxième génération en version berline.
La faute à un moment d’inattention j’ai abimé le bandeau noir du hayon ( la partie en plastique entre les feux).
J’aimerais savoir si il se détail ou si c’est comme le 3008 qui est solidaire du hayon?
Est- il possible d’avoir une vue éclatée de la version berline?
Merci de votre aide.