Merci c'est gentil, n'ayant pas accès au sb, ça m'intéresse.c'est valable pour Marcus aussi
Merci c'est gentil, n'ayant pas accès au sb, ça m'intéresse.c'est valable pour Marcus aussi
Ça se voit que t'as fait l'école du rire avec Ulysse![]()

Il est en Haute Marne, j'ai déjà acheté 3 Pigeot chez lui !c'est qui ton CC

Voilà pourquoi la tienne a du retard, vu qu'elle passe d'abord par l'Alsace pour déposer la mienne, ça fait un détourIl est en Haute Marne, j'ai déjà acheté 3 Pigeot chez lui !![]()

[:termi] [:feuerzeug]Voilà pourquoi la tienne a du retard, vu qu'elle passe d'abord par l'Alsace pour déposer la mienne, ça fait un détour![]()
Pour la mienne ça a été plutôt 1 mois 1/2, mais effectivement ça dépend du modèle. Par contre j'avais la date de livraison avant que la voiture ne sorte d'usine.Moi ça ne me choc pas début mai.
Ca fait 2 mois 1/2. On est a peu près dans ces délais là.
Après ça dépend du modèle.
Pour la mienne ça a été plutôt 1 mois 1/2, mais effectivement ça dépend du modèle. Par contre j'avais la date de livraison avant que la voiture ne sorte d'usine.
Normal, le blanc nacré est une couleur très très répandue, ils en ont fait plein plein plein, elles sont toutes en attente sur le parking de SochauxPour la mienne ça a été plutôt 1 mois 1/2, mais effectivement ça dépend du modèle. Par contre j'avais la date de livraison avant que la voiture ne sorte d'usine.

Normal, le blanc nacré est une couleur très très répandue, ils en ont fait plein plein plein, elles sont toutes en attente sur le parking de Sochaux![]()

Normal, le blanc nacré est une couleur très très répandue, ils en ont fait plein plein plein, elles sont toutes en attente sur le parking de Sochaux![]()

Ben non justement, elle a été fabriquée le 09 mars et livrée le 11mars, elle n'a même pas eu le temps de visiter SochauxNormal, le blanc nacré est une couleur très très répandue, ils en ont fait plein plein plein, elles sont toutes en attente sur le parking de Sochaux![]()

Le modèle est une Féliné, en compact, THP 130 EAT 6, avec juste comme option cam de recul, peinture métallisée et pack cuir
Bonjour tout le monde !
J'ai pour ma part commandé une 308 neuve samedi 27.02.2016.
Je n'ai pas eu d'infos précises sur la date de livraison, mais sans doute début mai...
ça vous semble cohérent ?
J'ai eu neuf pour la notre : ce sera dernière semaine d'avril ou première semaine d'avril... ça approche donc !
Bonne fin d'attente
Effectivement, tout est noir maintenant, même avec le cuir Guérande.Par contre, nous avons pris le cuir Guérange et il semble que la cour du bas du tableau de bord sera noir, et non blanc comme sur les photos. Dommage, ça semble moins joli !
Effectivement, tout est noir maintenant, même avec le cuir Guérande.
Il est en Haute Marne, j'ai déjà acheté 3 Pigeot chez lui !![]()
termi
Oui ! à Saint-Dizier !! mais bon ça y est j'ai la mienne depuis 4 semaines !termi
Où en Hte Marne ?
Moi, St Dizier. J'attends aussi![]()