Date approximative de livraison grâce au numéro de série?

Ça se voit que t'as fait l'école du rire avec Ulysse :whistle:

je demande qu'à apprendre !! file moi l'adresse de ton école du je fais la gueule :whistle:

ceci dit , je l'aurais nommé plutot NIV , en français quoi ! à l'époque ou la seule chose qu'on puisse faire dorénavant , c'est fermer sa gueule , aucune allusion, ou avec modération pour tout :D

Il est en Haute Marne, j'ai déjà acheté 3 Pigeot chez lui ! :(
Voilà pourquoi la tienne a du retard, vu qu'elle passe d'abord par l'Alsace pour déposer la mienne, ça fait un détour :lol:

Hello,

J'ai eu mon concessionnaire hier au téléphone qui m'a dit qu'il ne pouvait communiquer une date de livraison que lorsque le véhicule sort de l'usine et donc pas en avance.

Voiture commandée le 27.02 et il pense à une livraison début mai...

Début Mai ? :heink:
J’espère au moins pour toi qu'il a marqué une date de livraison sur le bon de commande

Moi ça ne me choc pas début mai.
Ca fait 2 mois 1/2. On est a peu près dans ces délais là.
Après ça dépend du modèle.

Moi ça ne me choc pas début mai.
Ca fait 2 mois 1/2. On est a peu près dans ces délais là.
Après ça dépend du modèle.
Pour la mienne ça a été plutôt 1 mois 1/2, mais effectivement ça dépend du modèle. Par contre j'avais la date de livraison avant que la voiture ne sorte d'usine.

Pour la mienne ça a été plutôt 1 mois 1/2, mais effectivement ça dépend du modèle. Par contre j'avais la date de livraison avant que la voiture ne sorte d'usine.

Le modèle est une Féliné, en compact, THP 130 EAT 6, avec juste comme option cam de recul, peinture métallisée et pack cuir

Normal, le blanc nacré est une couleur très très répandue, ils en ont fait plein plein plein, elles sont toutes en attente sur le parking de Sochaux :D

Normal, le blanc nacré est une couleur très très répandue, ils en ont fait plein plein plein, elles sont toutes en attente sur le parking de Sochaux :D

Ahah on a hésité avec une rouge (je ne me souviens plus de la dénomination) qui était sur parc en attente :)

Mais finalement on a préféré attendre car la rouge était en 18 pouces et on la voulait en 17..
Du coup on a pris dark blue

Ahah on a hésité avec une rouge (je ne me souviens plus de la dénomination) qui était sur parc en attente :)

Mais finalement on a préféré attendre car la rouge était en 18 pouces et on la voulait en 17..
Du coup on a pris dark blue

Ben non justement, elle a été fabriquée le 09 mars et livrée le 11mars, elle n'a même pas eu le temps de visiter Sochaux :lol:

Le modèle est une Féliné, en compact, THP 130 EAT 6, avec juste comme option cam de recul, peinture métallisée et pack cuir

C'est la caméra et dans une moindre mesure le pack cuir sont en cause.
Pour le plus rapide c'est roue de secours + nav.

Bon eh bien j'ai une date de livraison!!! :-D
Donc je l'ai commandé le 11 janvier et livraison prévue le normalement.....

Roulement de tambour.....

Le 25 mars!!!!!! :-)

Vivement!!!!!!!
Donc 2 mois et demi...
Ça dépend des options choisis et couleur je pense...

Bonjour tout le monde !

J'ai pour ma part commandé une 308 neuve samedi 27.02.2016.
Je n'ai pas eu d'infos précises sur la date de livraison, mais sans doute début mai...

ça vous semble cohérent ?

J'ai eu neuf pour la notre : ce sera dernière semaine d'avril ou première semaine d'avril... ça approche donc !

J'ai eu mon concessionnaire en ligne aujourd'hui... Nous serons normalement livrés samedi 7 mai !
j'ai hate !

Par contre, nous avons pris le cuir Guérange et il semble que la cour du bas du tableau de bord sera noir, et non blanc comme sur les photos. Dommage, ça semble moins joli !

Pressé de l'avoir quand même, bien sur !

Par contre, nous avons pris le cuir Guérange et il semble que la cour du bas du tableau de bord sera noir, et non blanc comme sur les photos. Dommage, ça semble moins joli !
Effectivement, tout est noir maintenant, même avec le cuir Guérande.