Fabrication

termi

Lion d'Or
27 Juillet 2008
4 053
186
63
Bonjour à tous,

Y-a t-il un moyen de savoir (a part contacter son CC) ou en est la fabrication de sa 308 ou bien le délais de livraison approximatif ?
En effet, j'aimerai savoir si ma future 308 est en cours de fabrication, ou bien déjà construite afin de savoir si je serai livrer dans les temps !
Merci :coucou:
 

Il y a un moyen de connaître le jour de fabrication une fois qu'on a la voiture, mais avant d'avoir la voiture le seul moyen (que je sache) est de demander à son CC.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/signifie-apv-vehicule-sujet_33089_1.htm
 

Il y a un moyen de connaître le jour de fabrication une fois qu'on a la voiture, mais avant d'avoir la voiture le seul moyen (que je sache) est de demander à son CC.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/signifie-apv-vehicule-sujet_33089_1.htm
malheureusement je pense aussi !! merci pour ton lien je l'avais déjà lu ! sinon tu en est content de ton 130cv ?
 

Ben je te dirai ça d'ici 2 à 3 semaines, je suis comme toi encore en attente de livraison.
Je suis aller voir mon CC la semaine dernière et on m'a dit que la belle arrive mi mars.
En tout cas, quand j'ai essayé le pure tech 130, je me suis régalé, je ne pense pas être déçu.
 

Ben je te dirai ça d'ici 2 à 3 semaines, je suis comme toi encore en attente de livraison.
:lol: zut excuse !! désolé !! moi aussi je devrais théoriquement la recevoir au alentour du 20 mars...mon CC avait reçu un mail avec la date approx.
En tout cas, quand j'ai essayé le pure tech 130, je me suis régalé, je ne pense pas être déçu.
La différence avec toi c'est que je n'ai jamais essayé la nouvelle 308 en berline ou en SW, pourtant mon CC à insisté pour que je l'essaye ! et oui je suis un peu foufou :pt1cable: je préfère avoir la surprise, je me suis basé uniquement sur la presse, les vidéos et forums...j'ai actuellement une 308 family de 2012 comme neuve avec 50.000 km mais commence à ne pas etre contente de faire des petits trajets (voyant moteur allumé + message sur l'afficheur déporté) tout disparait au bout de 5 démarrages, je pense que ça doit provenir du FAP qui s'encrasse...

Reste plus qu'a attendre !!! :coucou:
 

Je confirme ce que dit Marcus 67, à savoir que c'est un pur bonheur ce 130 CV.
Je l'ai essayé accouplé à la BVA Eat6 et j'ai trouvé que ça répondait aussi bien que mon diesel actuel (KIA Sportage 115 CV BVM) le silence en plus.
J'attends donc ma 308 SW GT Line avec impatience (prévu fin mars)
 

Je confirme ce que dit Marcus 67, à savoir que c'est un pur bonheur ce 130 CV.
Je l'ai essayé accouplé à la BVA Eat6 et j'ai trouvé que ça répondait aussi bien que mon diesel actuel (KIA Sportage 115 CV BVM) le silence en plus.
J'attends donc ma 308 SW GT Line avec impatience (prévu fin mars)
Super !! la mienne sera aussi une EAT6, ce sera ma première boite auto.
Il parait que la sonorité du moteur est sympa ! j’espère seulement qu'il ne fait pas un bruit de diesel !
J'ai faillit commander la GTline, c'est p'tre idiot mais je me suis tournée vers une allure quand le vendeur m'a dit que l'échappement était factice.

Cela à confirmé mon choix quand j'ai suivi une GTline par temps froid je pouvais voir distinctement la vapeur d’échappement sortir en dessous de la 308 au lieu de sortir par ces deux superbes sorties ! c'est bien dommage !!
 

..........la belle arrive mi mars.

Je pense que tu ne dois par être loin de chez moi tu es du bas Rhin ? c'est p'tre pour ça que nous avons eu la même date approximative de livraison ! quoi que moi, j'ai commandé dans la Haute marne (52)
 

Le bruit, sans le DSP, est très sympa.
un peu comme le ronronnement d'un chat mais discret.
 

Le bruit, sans le DSP, est très sympa.
un peu comme le ronronnement d'un chat mais discret.
Pour le ronronnement c'est normal, c'est le ronronnement du lion !!
Trêve de plaisanterie :D je posais la question car ce qui me fait peur c'est que le moteur de mon actuelle 308 hdi 115cv est très très discret si je ne monte pas dans les tours !! au ralenti je l'entends même pas !! tu me diras la ventilation est tellement bruyante...
 

Je pense que tu ne dois par être loin de chez moi tu es du bas Rhin ? c'est p'tre pour ça que nous avons eu la même date approximative de livraison ! quoi que moi, j'ai commandé dans la Haute marne (52)
Oui, j'ai commandé la mienne à Peugeot Obernai dans le Bas-Rhin