Bah oui j'ai appris ça en plus je bosse dans les Vosges........j'aime pas les Vosgienson est un peu obligé maintenant qu'on nous a fusionné

Non !! mais pour l'entreprise dans laquelle je bosse oui !Ouch mon pauvre, il y a du boulot dans les Vosges ?

Comme l'impression que le sujet est passé en hors-sujet et mode buvette depuis quelques messages
![]()
![]()

Tant que c'est pas une VosgienneLes alsaciennes sont de super nanas ... c'est pour cela que je suis marié à ... une francontoise![]()
![]()

Héééééééééééé !! hooooooooo !! les Alsaciens....Tant que c'est pas une Vosgienne![]()

+1 ( Doloise )Comme l'impression que le sujet est passé en hors-sujet et mode buvette depuis quelques messages
![]()
Les alsaciennes sont de super nanas ... c'est pour cela que je suis marié à ... une francontoise![]()
![]()
Et voilà tu as voulu me faire peur, te voilà puniJe ne savais pas que parler à un Alsacien portait malheurs !!! je viens d'avoir un SMS de mon CC la date de livraison à été repoussée au 28 mars.
il ne faut pas raconter de mensonges, c'est vilain 
C'est seulement demain la révision de ma 208, je te dirai ça, en espérant qu'elle sera à l'heure, j'en peux plus de l'attendre cette Féline...Marcus, maintenant que tu es revenu de révision dis moi si la tienne à aussi été repoussée !!

Pour info, le VIN de ma future 308 (si je l'ai un jour) me sera communiqué 1 semaine avant livraison.
Un peu de patience, que diable !![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Si, si maxwel67 j'ai un accès, je te remercie c'est sympaQuand tu as ton VIN si tu n'as pas acces au SB je peux te fournir les renseignements sur ta 308

Oui je sais mais il m'avait dis le 20 mars et pour moi le 20 mars c'est le 20 marsUn peu de patience, que diable !
Tu l'as commandée il n'y a seulement que 3 semaines![]()