Date approximative de livraison grâce au numéro de série?

:whistle: Comme l'impression que le sujet est passé en hors-sujet et mode buvette depuis quelques messages :D :sol:

Les alsaciennes sont de super nanas ... c'est pour cela que je suis marié à ... une francontoise :D :lol:

Tant que c'est pas une Vosgienne :lol:
Héééééééééééé !! hooooooooo !! les Alsaciens.... :D
Si ce message est pour moi, je ne suis pas marié à une Vosgienne mais à une Lorraine :na:

Au fait Marcus67, Sochaux m'a appelé il vont être obligé de livrer ma 308 avant la tienne car ils ont perdu la tienne parmi les milliers d'autres 308 blanc nacré...

:whistle: Comme l'impression que le sujet est passé en hors-sujet et mode buvette depuis quelques messages :D :sol:

Les alsaciennes sont de super nanas ... c'est pour cela que je suis marié à ... une francontoise :D :lol:
+1 ( Doloise )

Je ne savais pas que parler à un Alsacien portait malheurs !!! je viens d'avoir un SMS de mon CC la date de livraison à été repoussée au 28 mars.

Marcus, maintenant que tu es revenu de révision dis moi si la tienne à aussi été repoussée !!

Pour info, le VIN de ma future 308 (si je l'ai un jour) me sera communiqué 1 semaine avant livraison.

Je ne savais pas que parler à un Alsacien portait malheurs !!! je viens d'avoir un SMS de mon CC la date de livraison à été repoussée au 28 mars.
Et voilà tu as voulu me faire peur, te voilà puni :na: il ne faut pas raconter de mensonges, c'est vilain :non:

Marcus, maintenant que tu es revenu de révision dis moi si la tienne à aussi été repoussée !!
C'est seulement demain la révision de ma 208, je te dirai ça, en espérant qu'elle sera à l'heure, j'en peux plus de l'attendre cette Féline... :bounce:

Quand tu as ton VIN si tu n'as pas acces au SB je peux te fournir les renseignements sur ta 308

Pour info, le VIN de ma future 308 (si je l'ai un jour) me sera communiqué 1 semaine avant livraison.
:heink: Un peu de patience, que diable !
Tu l'as commandée il n'y a seulement que 3 semaines [:grenouillette:2]

:heink: Un peu de patience, que diable !
Tu l'as commandée il n'y a seulement que 3 semaines [:grenouillette:2]
Oui je sais mais il m'avait dis le 20 mars et pour moi le 20 mars c'est le 20 mars :cry: :cry:

Heu à réfléchir, le 20 mars c'est un Dimanche et le 28 c'est férié !!!!! :???: :???:

:pt1cable:
Je sens le prochain SMS : "livraison décalée au 1er avril" :p
Il aime bien faire des blagues ton CC , hein :lol: