Commande GTI --> livrée (photos page 3) + tetrax

coyote026

Peugeot Addict
7 Décembre 2015
52
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai commandé une 308 GTI le 27/11 en remplacement d'une seat leon 3 FR tdi

Options :

- Noir métallisée
- Pack hifi Denon
- Caméra de recul

Je voulais connaitre le délai de livraison moyen pour une gti car de mon côté j'ai une livraison prévue pour fin janvier 2016.

Le commercial m'a déclaré que je l'aurai sans doute dans la 1ere quinzaine de janvier car elle devrait être fabriquée le 21/12.

A votre avis ?

En outre, j'ai un iphone 6+ et je souhaitais savoir quel support d'iphone qualitatif et esthétique dois-je choisir pour ma future GTI.

Merci pour vos réponses
 


Salut coyote , je pense que ton délais peut être tenu malgré la fermeture du site pour les fêtes mais je pense sincèrement que ca vas faire juste sauf si il mettent un coup de speed avant la fermeture de l usine. C est ce qui ce passe généralement en juillet avant que l usine ne ferme. Courage pour l attente je sais que c est long . ;)
 


En outre, j'ai un iphone 6+ et je souhaitais savoir quel support d'iphone qualitatif et esthétique dois-je choisir pour ma future GTI.

Il y a un moteur de recherche sur ce forum et si on tape "support telephone", on tombe sur ce topic :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/conseils-achat/support-mobiles-308-sujet_82_1.htm
 


malgré la fermeture du site pour les fêtes
Quelle fermeture ? :non:

Le seul moment de l'année où la chaine ferme, c'est en août pour les opérations de maintenance annuelle.
 


Sochaux sera fermé du 22/12 au 04/01. Redémarrage d'une petite production le 05/01, et redémarrage complet le 06/01. :chinois:
 

Oui, ça doit fermer du 22 apres midi et reprise le 05/01. C'est meme plus court que d'habitude. (valable pour Sochaux)

Edit : grillé par Patr1ck.
 

Effectivement Sochaux ferme pendant les fêtes. Mon cc m'a dit du 23/12 au 07/01. Ce qui risque d'ailleurs de me causer un retard de livraison. Snif
 

Il y a un moteur de recherche sur ce forum et si on tape "support telephone", on tombe sur ce topic :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/conseils-achat/support-mobiles-308-sujet_82_1.htm

Je confirme. Excellente qualité pour les produits Brodit.
 

Bonjour,
J'ai un iphone 6 et j'ai investit pour une coque plus support quadlock et j'en suis super content.
 

Quelle fermeture ? :non:

Le seul moment de l'année où la chaine ferme, c'est en août pour les opérations de maintenance annuelle.
Ah la la ca serais bien que certains se renseigne avant d affirmer des choses fausses .
 

Bonjour,

Ligne 1 : arrêt de la production le mercredi 23 décembre à 21h14.
Ligne 2 : arrêt de la production pour Ferrage le mardi 22 décembre à 13h12. Pour Peinture et Montage le mardi 22 décembre à 21h14


Ligne 1 : reprise de la production pour Peinture le jeudi 7 janvier à 5h21. Pour Ferrage et Montage le jeudi 7 janvier à 13h12
Ligne 2 : reprise de la production pour Ferrage et Peinture le jeudi 7 janvier à 5h21. Pour Montage le jeudi 7 janvier à 13h12
 

Il y a un moteur de recherche sur ce forum et si on tape "support telephone", on tombe sur ce topic :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/conseils-achat/support-mobiles-308-sujet_82_1.htm
Je vote toujours pour le kenu airframe :D :D .
Discret et efficace :sol: .
Je déteste avoir un support visible en permanence, ça enlaidit la voiture :eek: .
 

Bonjour,

Ligne 1 : arrêt de la production le mercredi 23 décembre à 21h14.
Ligne 2 : arrêt de la production pour Ferrage le mardi 22 décembre à 13h12. Pour Peinture et Montage le mardi 22 décembre à 21h14


Ligne 1 : reprise de la production pour Peinture le jeudi 7 janvier à 5h21. Pour Ferrage et Montage le jeudi 7 janvier à 13h12
Ligne 2 : reprise de la production pour Ferrage et Peinture le jeudi 7 janvier à 5h21. Pour Montage le jeudi 7 janvier à 13h12
Merci Sunrise peut être que ZOC aura quelque chose à répondre maintenant ?
 

Qu'est-ce que tu veux que je te réponde...

Monsieur Pedro est la perfection faite homme ne se plante évidemment jamais.
 


C'est clair. Ca peut arriver à tout le monde de se tromper.
Zoc n'a pas pour réputation à dire des "anneries" à tout bout de champ, bien au contraire. Il reste donc largement pardonnable.
En plus, ce n'est pas une erreur cruciale.

D'autant que Coyote026 annonce une fabrication le 21/12 et qu'à cette date (qui est aujourd'hui), l'usine tourne.
Ensuite il faut compter 15 jours environ pour la reception, peut etre un peu plus avec les 2 semaines raccourcies à cause des jours fériés.
 


C'est clair. Ca peut arriver à tout le monde de se tromper.
Zoc n'a pas pour réputation à dire des "anneries" à tout bout de champ, bien au contraire. Il reste donc largement pardonnable.
En plus, ce n'est pas une erreur cruciale.

D'autant que Coyote026 annonce une fabrication le 21/12 et qu'à cette date (qui est aujourd'hui), l'usine tourne.
Ensuite il faut compter 15 jours environ pour la reception, peut etre un peu plus avec les 2 semaines raccourcies à cause des jours fériés.

Je vais voir avec mon commercial si c'est bien aujourd'hui sa fabrication
 

Si tu disposes de ton numero de chassis (VIN) certains ici (dont moi, entre autre si cela peut dépanner) peuvent te donner la date exacte, le site et la ligne de fabrication ainsi que le numero d'enlignement.

Si c'est le cas --> MP (par contre je te donnerai les infos résultantes sur le post)
 



Qu'est-ce que tu veux que je te réponde...

Monsieur Pedro est la perfection faite homme ne se plante évidemment jamais.
Déjà la moindre des choses c est de confirmer son erreur avant de jouer le moralisateur.
Quand on ne sais pas on affirme pas le contraire
 

Où est-ce qu'on récupère ce numéro VIN ?

Merci
Si ta voiture est effectivement rentrée en production ton concessionnaire peut normalement te récupérer le VIN. Dans le pire des cas ils peuvent avoir le VIN à la sortie de la chaîne de production, a toi de le réclamer à ton concessionnaire. ;)
 

Déjà la moindre des choses c est de confirmer son erreur avant de jouer le moralisateur.
Quand on ne sais pas on affirme pas le contraire
Faute avouée est à moitié pardonnée... [:benigne:1]
 

Où est-ce qu'on récupère ce numéro VIN ?

Merci

C'est simplement ton numéro de châssis (celui qui sera sur ta carte grise et gravé sur la caisse visible via une petite "fenêtre" en bas de ton pare-brise)

A ce stade, seul ton concessionnaire pourra te le donner. Cela correspond a la date d'ENTREE en production (c'est a dire en début de ferrage, lorsque ton châssis sera suffisamment assemblé pour avoir droit à un numéro d'ordre)

Si ton concessionnaire a été suffisamment précis pour te donner la date du jour comme date de mise en prod', c'est qu'il possède certainement le VIN. Sinon c'est qu'il le fait "au doigt mouillé" par rapport a son experience (au moment de la commande, le système renvoi une semaine "objectif" de livraison, mais sans aucune garantie, le système est mis à jour au moment l'engagement en ferrage, au moment ou la voiture "existe" légalement... même si elle est "dégagée" avant la sortie de l'usine pour non-conformité, cela arrive, mais vraiment très rarement, souvent en début de production ou en début de restyling, donc ne soit pas inquiet !!!)
 

C'est simplement ton numéro de châssis (celui qui sera sur ta carte grise et gravé sur la caisse visible via une petite "fenêtre" en bas de ton pare-brise)

A ce stade, seul ton concessionnaire pourra te le donner. Cela correspond a la date d'ENTREE en production (c'est a dire en début de ferrage, lorsque ton châssis sera suffisamment assemblé pour avoir droit à un numéro d'ordre)

Si ton concessionnaire a été suffisamment précis pour te donner la date du jour comme date de mise en prod', c'est qu'il possède certainement le VIN. Sinon c'est qu'il le fait "au doigt mouillé" par rapport a son experience (au moment de la commande, le système renvoi une semaine "objectif" de livraison, mais sans aucune garantie, le système est mis à jour au moment l'engagement en ferrage, au moment ou la voiture "existe" légalement... même si elle est "dégagée" avant la sortie de l'usine pour non-conformité, cela arrive, mais vraiment très rarement, souvent en début de production ou en début de restyling, donc ne soit pas inquiet !!!)
Et ben voilà la au moins c est de l info clair et précise. ;)