Commande GTI --> livrée (photos page 3) + tetrax







Je sais que je vais hérisser les poils de beaucoup d'entre vous :

Est-il possible de monter un attelage sur la 308 GTI ?

En effet je tracte une remorque moto car je fais du circuit.

Dans la mesure du possible, si ça existe que l'attelage soit discret voir démontable et invisible.

Merci

PS : je viens de me commander la housse et le support d'iPhone 6+ de marque TETRAX
 

Je sais que je vais hérisser les poils de beaucoup d'entre vous :
Est-il possible de monter un attelage sur la 308 GTI ?
:eek: :eek:

:non: :non:
(ouf, quelque part :lol: )

Extrait de :
http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//109/10977-1db773.pdf

pasderemorque.jpg
 


Bonsoir,

Ca y est ma 308 Gti m'a été livrée ce soir.

Je suis très content.

En revanche, je n'ai pu la tester car je devais rentrer chez moi. J'en ai profité que pendant 5km.

Demain sera un autre jour !

Je ne regrette pas mon choix en noir !

Juste un truc, sur l'accoudoir arrière j'ai un enfoncement du revêtement.

Je pense que ca vient qu'il est resté en position abaissée pendant 4 heures et qu'une petite tige métallique située dans le passage doit appuyer sur l'accoudoir (on la sent quand on glisse sa main à l'intérieur en partie basse au niveau de l'entrée)

Avez-vous ce souci ? Dois'-je en parler au cc?
 


Félicitations Coyote ! Des photos? Sinon ayant également commandé une 308 GTI avec le pack hi-fi Denon mais je n'ai jamais pu écouter le rendu du son ! Peux-tu me donner tes impressions auparavant ayant un scirocco avec dynaudio j'espère avoir un son de même qualité ! Sinon ça doit changer d'un TDI ď :D :D merci pour tes rėponses
 

Merci,

Photos j'ai pas pu car il faisait nuit.

Pour le son j'ai écouté vite fait deezer (abonnement élite par sonos) : très bien. Mieux que dans ma leon avec le pack Hi-Fi . A confirmer plus longuement.

Pour le moteur ça change bien que celui de la leon envoyait : 2.0 tdi 150 reprogrammé @ 192cv & 450nm !
 

Ok merci ça marche pas plus que ton tdi même reprog ?.? :sweat:
Sinon j'ai pas fait attention il y a une 2nd prise usb dans la boite à gant ?
Merci et amuse toi bien !
 

Non pas de prise usb dans la boîte à gants.

Pour envoyer j'ai pas pu tester encore car je n'ai pas roulé bcp.

Le cc m'a dit d'y aller tranquille pendant 900km d'ailleurs en tirant un petit peu hier ça sentait un peu le chaud.
 


Effectivement ça sentait à l'extérieur au niveau de l'échappement .

C'est donc le fap ?

Je trouve juste que la 3eme est un peu dure. Après il faut s'habituer peut-être au changement.

Au fait peut-on mettre de l'imperméabilisant sur la partie en daim nubuck des sièges ?
 

C'était une boutade. Le FAP est reservé aux diesels...pour le moment. A venir sur essence en 2017 je crois.
 



Ca me rappelle le film La Cage Dorée ou le maçon portugais qui touche un gros héritage va chez Porsche pour mater le dernier coupé et qui demande au vendeur si on peut mettre un attelage. :lol:
Et comme Porsche est sponsor du film.... il finit en Porsche avec un attelage et une remorque à la fin du film :D .
 

Pour continuer dans mon ignorance de ma voiture, je viens de remarquer qu'elle n'a pas d'antibrouillards avant !
 


Effectivement ça sentait à l'extérieur au niveau de l'échappement .

C'est donc le fap ?

Je trouve juste que la 3eme est un peu dure. Après il faut s'habituer peut-être au changement.

Au fait peut-on mettre de l'imperméabilisant sur la partie en daim nubuck des sièges ?

Moi aussi la 3ème était capricieuse un peu au début. Là plus de problème :chinois:
 

Merci pour les réponses

Et pour les sièges ont peut mettre de l'impermeabilisant comme sur les chaussures ?
 

Hello !!

L'odeur de "chaud" est normale, c'est l'odeur des moteurs neufs. Après 350km, l'odeur aura quasiment disparu (moi j'aime bien cette odeur). Ce n'est pas du à une utilisation inappropriée, ne t'inquiète pas.
 

Merci pour les réponses

Et pour les sièges ont peut mettre de l'impermeabilisant comme sur les chaussures ?

Sur de l'alcanthara je ne pense pas que ce soit vraiment recommandé :pt1cable:
Peut être que certains l'ont fait et pourront te dire :confused:
 

Je pense aussi qu'il ne faut surtout rien mettre sur l'alcantara.

edit : et nous, on veut des photos de ta GTi @coyote :chinois:
 

Bonjour,

Les photos seront mise en ligne ce week-end car de mon iPhone je ne sais pas faire pour publier sur le forum.

Est-il possible de faire intégrer dans l'heure d'arrivée du gps les incidents de trafic (bouchons)?

De même peut on conserver l'affichage de la limitation de vitesse dans le grand écran mais pas sur le petit écran ?

Merci
 

Bonsoir,

Voici mes premières impressions. Je ne parlerai que de l'ambiance à bord car aujourd'hui il neigeait et il y avait des bouchons.

Je ne cherche pas dénigrer une voiture plus que l'autre. c'est juste un ressenti de mes impressions suite au changement d'habitude.

La finition est meilleure que dans la Leon. Le smeg est plus réactif que le soft de celui de la Leon.

Il y a bcp moins de rangement que dans Leon : j'avais des tiroirs sous les sièges , sur la console centrale, sous le volant, bac de portière plus grand.

Le petit écran du tdb de la Gti affiche moins d'info et il est d'une qualité inférieure à la Leon . Il me manque notamment l'indicateur de rapport engagé et l'horloge .

Les allemandes sont meilleurs pour des petits détails du quotidien notamment sur les commodos : rétro éclairage des commandes , ergonomie (positionnement et touché des commandes).

Les sièges de la 308 sont top, le confort de suspension est meilleure que dans la Leon : meilleur filtrage des imperfections de la route.

Je trouve que les phares led en feu de croisement éclaire plus loin que la Leon (en même temps c'était pays difficile).

J'avais dit que je ne reprendrai pas de voiture noire mais pour le coup je regrette pas. L'esthétique de la voiture dans cette finition Gti est sympa. C'est ce que je recherchais : l'esprit GT pas trop voyant, juste quelques détails visuels sympa : jantes, jonc rouge, diffuseur arrière et gros pot.

Je regrette l'absence d'antibrouillard car dans le val de SAONE le brouillard c'est quelque chose.

Le son du denon est très agréable . Il me semble moins boomy que le Seat sound system, plus fidèle.

Retrouver le keyless quel plaisir ! Le top reste la carte RENAULT car il était inutile de verrouiller le véhicule en touchant la poignée de portière.

Voilà dans le désordre mes premières impressions.

Pour la conduite, je n'ai pas pu encore vraiment tester.

Bonne soirée