Commande GTI --> livrée (photos page 3) + tetrax

image.jpg
 


Voici quelques photos vite fait

J'en ferai de plus belles

Au fait j'ai pris le tetrax pour tenir mon iPhone 6+
 

sympa en noir, ça fait bien ressortir les disques de freins, et le rouge sur la pare choc avant!
 

Merci !

Au début j'avais dit plus jamais de voiture noire (salissant) mais en la voyant je ne regrette pas !

Comment fait-on pour laisser les essuies glaces en mode auto en permanence car à chaque redémarrage du véhicule il faut le relancer.

En outre, comme le soulignait un membre du forum, les attaches ceintures arrières sont très mal placées : juste contre les barres isofix des sièges enfant .
 

Merci !

Au début j'avais dit plus jamais de voiture noire (salissant) mais en la voyant je ne regrette pas !

Comment fait-on pour laisser les essuies glaces en mode auto en permanence car à chaque redémarrage du véhicule il faut le relancer.

En outre, comme le soulignait un membre du forum, les attaches ceintures arrières sont très mal placées : juste contre les barres isofix des sièges enfant .
comme sur toute faut les remettre a chaque fois , je pense, je sais que dans ma rcz ces comme ça!
 



À mon avis ce n'est pas propre au noir. Toutes les peintures actuelles (notamment chez Peugeot, désolé pour les fans de la marque...dont je fais partie) sont plus fragiles qu'avant. Vu que la sous couche est blanche, sur le noir ça ne fait pas un pli, le moindre impact se voit o_O
Logiquement sur une voiture blanche ou grise c'est beaucoup moins flagrant.
Le noir lui va tout de même très très bien ! :)
 





comme sur toute faut les remettre a chaque fois , je pense, je sais que dans ma rcz ces comme ça!


Vous êtes contents quand les balais d'essuie glace sont gelés et que le mode auto est désactivé ! C'est pour cette raison que le mode auto est deconnecté à chaque coupure moteur.
 



La finition est meilleure que dans la Leon. Le smeg est plus réactif que le soft de celui de la Leon.

Il y a bcp moins de rangement que dans Leon : j'avais des tiroirs sous les sièges , sur la console centrale, sous le volant, bac de portière plus grand.

Le petit écran du tdb de la Gti affiche moins d'info et il est d'une qualité inférieure à la Leon . Il me manque notamment l'indicateur de rapport engagé et l'horloge .
.....
C'était quel Leon et quel système "d'info-divertissement" comme on dit :eek: .
 


La leon 3 en version fr full options
Dans ce cas je suis étonné, mais si ça se trouve le "Pack Navigation Pro" de Seat n'est pas le "Discover Pro" de VW, mais une version allégée :spamafote: .
Car le "Discover Pro" VW est bien supérieur au Smeg, qui lui est équivalent au "Discover Media" chez VW. Chez Seat je trouve pas le nom équivalent :voyons: .
 


Au fait, j'ai remarqué depuis que j'ai la Gti, que lors de certaine montée de régime (entre 2000 et 3000 trs/min), le moteur est "rugueux" ou bien comme s'il y avait des petits "à-coups".

Cela ne le fait pas à chaque fois ; ça vous est déjà arrivé ; c'est peut-être parce que le moteur est neuf.

Je respecte bien les temps de chauffe. Je suis à 450km.

En outre, le cc n'ayant plus de carnet d'utilisateur, je ne peux lire le mode d'emploi de la 308.

Or, j'arrive à 50km de la panne sèche selon l'odb, l'aiguille de la jauge est dans le rouge : il n'y a pas de message qui s'affiche sur l'écran pour dire qu'on est en réserve ?

Merci
 

Pour la réserve, tu es censé avoir un bip, un message sur la matrice, et le voyant sous la jauge à carburant
 


S'allumer avec seulement 50 kms de reserve, c'est un peu juste. Sauf si tu as pas mal tiré dessus juste avant d'y arriver.
 


il n'y a pas différent stade delà jauge a essence j'avais cru voir sur le forum? genre la première fois sa s’allume et quand il te reste moins de 5l la led clignote?
 


Bonjour à tous,

J'ai deux questions pour ma GTI :

1) le cc n'a pas pu me remettre le guide d'utilisateur de ma GTI car plus de stock et à ce jour je ne l'ai pas reçu ; or, je souhaite savoir si la GTI accepte du carpurant SP95 E10 ?

2) je trouve dommage que les étriers de frein arrière ne soient pas peints en rouge. Est-il possible de les recouvrir avec une bombe de peinture, et si oui connaissez la référence du rouge dans le RAL ?

Merci
 

pour la peinture, je te conseil le kit de chez Foliatec.
C est ce que j ai utilisé sur les miens.
C est un kit de peinture avec durcisseur et qui résiste aux fortes températures.
Il s applique au pinceau, cela se fait très bien.

pour l essence perso je mettrais du 98 sur un moteur pousse comme ca.
 

Si je demande si je peux mettre du E10, c'est que parfois certaine station ne propose que ce carburant .

Est-ce à proscrire définitivement ou de temps en temps quand on a pas le choix ce n'est pas grave ?