Bonjour à tous,
Y-a t-il un moyen de savoir (a part contacter son CC) ou en est la fabrication de sa 308 ou bien le délais de livraison approximatif ?
En effet, j'aimerai savoir si ma future 308 est en cours de fabrication, ou bien déjà construite afin de savoir si je serai livrer dans les temps !
Merci
Y-a t-il un moyen de savoir (a part contacter son CC) ou en est la fabrication de sa 308 ou bien le délais de livraison approximatif ?
En effet, j'aimerai savoir si ma future 308 est en cours de fabrication, ou bien déjà construite afin de savoir si je serai livrer dans les temps !
Merci

zut excuse !! désolé !! moi aussi je devrais théoriquement la recevoir au alentour du 20 mars...mon CC avait reçu un mail avec la date approx.
je préfère avoir la surprise, je me suis basé uniquement sur la presse, les vidéos et forums...j'ai actuellement une 308 family de 2012 comme neuve avec 50.000 km mais commence à ne pas etre contente de faire des petits trajets (voyant moteur allumé + message sur l'afficheur déporté) tout disparait au bout de 5 démarrages, je pense que ça doit provenir du FAP qui s'encrasse...
je posais la question car ce qui me fait peur c'est que le moteur de mon actuelle 308 hdi 115cv est très très discret si je ne monte pas dans les tours !! au ralenti je l'entends même pas !! tu me diras la ventilation est tellement bruyante...