DATE DU RASSEMBLEMENT FIXEE

druscilla

Peugeot Addict
18 Mai 2005
59
0
0
bonjour ,

je m'adresse a tous les possesseur de 1007 :

J'organise pour le dimanche 2 octobre une rencontre qui se déroulera a Paris ou sa banlieue. le lieu precis vous sera communiqué dès que j'aurai trouver une autorisation auprès des communes choisi.

Faites passer le mot a tous merci .

PS: la presse sera aussi prévenu du rassemblement.

pour plus de détail contactez moi sur ce forum.

merci

druscilla
 


Y'a besoin d'une autorisation pour faire un rassemblement à Paris ? :D ;)
Essaie de demander à la mairie si on pourrait pas rentrer sur le Champ de Mars, parce que je me rappellais de notre meeting 307CC où on squattait en double file, c'était pas le top :p C'était en Août, quand Paris était désert... Alors en Octobre j'imagine même pas :p
 

:W
C'est bon pour moi pour Paris.
Paris est à privilégier. Surtout si on souhaite descendre les Champs.
Un rassemblement devant le trocadero (juste en bas des fontaines) est toujours possible. Il y a toujours de la place.
:bien:
 

moi je vais essayer de venir avec une 1007 série spéciale de chez peugeot !! d'ailleurs le rassemblement pourrait passer chez eux, au 75 avenue de la grande armée ? La place de la porte dauphine est assez grande pour accueillir quelques 1007, et les champs ne sont pas loin !!
Vous croyez vraiment que ça a une chance de se faire ?
david

ps : specialement pour Druscilla, c'est moi le vadim qui cherche aussi comme la prunnelle de ses yeux une 505 break ou familiale pour ma collec' ! il parait que tu en as une, c'est vrai ? A bientot !
 

je vous remercie pour vos proposition , j'ai opté pour le rassemblement devant peugeot de la grande armée a paris suivi d'un cortège remontant les champs élysées.

je dois contacter peugeot a paris , et les médias. si vous voulez contacter les magasine automobiles y'a aucun souci !

je vous tiens au courant sinon la date est maintenu.

a bientot

pour vadim : oui j'ai une 505 mais elle n'est pas encore a vendre mais cela ne saurai tarder. je vous tiens au courant aussi .
 


super nouvelle ! j'essayerai d'y etre ! mais malheureusement pas avec une 1007 de pré-série... y veulent pas... snif ! qui allez vous contacter chez peugeot ?

pour la 505, vous pouvez m'en dire un peu plus en mp ou par mail ([email protected]) ? Aussi je vous ai laissé un message sur votre petit blog 1007 (super belle !)
merci - A+ !

ps : c a quelle heure ?
 





xavalou pas très sympa...Pas grave avec ma lupo gti je colerai une fausse carroserie de 1007 comme sa je serai accepter
 




Je trouve ça quand même dommage et pas très ouvert de refuser ceux qui ne roulent pas en 1007 :rolleyes: Un meeting c'est généralement pour rencontrer des gens du forum, et peu importe leur voiture... Enfin c'est mon point de vue, après vous faites ce que vous voulez :coucou
 


Je trouve ça quand même dommage et pas très ouvert de refuser ceux qui ne roulent pas en 1007 :rolleyes: Un meeting c'est généralement pour rencontrer des gens du forum, et peu importe leur voiture... Enfin c'est mon point de vue, après vous faites ce que vous voulez :coucou

C'est faux.
C'est rassemblement de 1007. Quoi dire de plus ? :spamafote:
Ca t'empêche pas de venir voir :oui: mais de là à te mêler au cortège, je trouve cela pas sympa pour nous. :humhum:
 

Je te trouve assez maladroit Xavalou toutefois.
Déjà avec ton attitude sur les sois disants "jaloux" et là avec ton coté "exclusif".
Tu donnes l'impression que les fpistes peuvent venir juste voir comme un simple badaud. De là à se rencontrer ?? Pouahhh quelle horreur !!! Nous ne sommes pas du meme monde.

Mais bon je dois me tromper....;)
 

Si tu regardes les rassemblements de 307CC, il y a toujours quelques Méganes CC qui trainent dans le tas : au contraire ça permet de s'ouvrir aux autres et rencontrer des gens très sympa même si ils n'ont pas la même voiture... Je n'aime pas trop ce genre "d'exclusivité", et même en tant que badaud (bah oui j'ai pas de 1007 :rolleyes: ) je ne viendrai pas vous voir si vous souhaitez rester entre vous :spamafote:
 

Je crois que je vais acheter une 1007 pour ma fille.................elle fait les mêmes caprices ( elle a 4 ans mais y a pas d' âge pour la connerie ) :p :W
 


bonjour,

pour le rassemblement l'heure n'est pas encore fixé cela va dépendre de peugeot a paris .

sinon , tous le monde peu venir, seulement le cortège de 1007 se fera qu'avec des 1007 ( logique) mais les autres peuvent nous suivre derriere.

y'a aucun souci , TOUS le monde peut venir ! mais attention les gens médisant ne sont pas les bien venu. je ne veux personne qui viennent fouttre sa merde ! (désolé pour mes paroles un peu dur ) mais c'est normal .

sinon comme je le dis si bien : je vous tiens au courant

amicalement

druscilla
 

ah oui j'allais oublier , il se peut que , je ne viendrai pas avec ma 1007 car hélas j'ai eu un accident avec. en espérent qu'elle soit réparer d'ici le 2 oct...

la je crois que je suis la première a avoir été cartonné avec !

tchouss
 



mais c'est terrible ! comment vas tu faire si tu n'as plus ta 1007 ?? J'ai lu l'histoire de l'accident sur ton blog ! c'est trop bete !!! et après ils veulent qu'on accepte des renaults dans le défilé ! Moi je n'ai pas de 1007 - j'ai voulu me faire preter un preserie par Peugeot mais c trop compliqué - alors je viendrai voir, peut etre dire bonjour, mais je ne vais pas glisser un vieux break, si beau et vénérable soit-il, dans le cortège !!
Druscilla, toutes mes condoléances et voeux de prompt retablissement ! Avec 1007, ça devrait etre... facile !
 


Moi de toute façon, j'avais prévu de passer, 1007 ou pas, je ne m'imiscerais pas dans le cortège car je ne ferais que passer, enfin bon, je veux voir de près et si je peux en même temps rencontrer des FPistes, why not.
Mais bon c'est vrai aussi que tous les FPistes ne sont tout à fait comme les autres spectateurs.... on est tous lié par Peugeot....

Dommage pour toi Druscilla, d'autant que tu es l'organisatrice, c'est vraiment pas de chances. Tous mes voeux de prompt rétablissement à ta 1007 ;)