Date garantie véhicule

perla308

Nouveau membre
4 Novembre 2015
1
0
0
124
Bonjour,

Peut-on retrouver la date de fabrication, la date de garantie du véhicule à partir de son numéro de série ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.
 


Merci, grâce a toi je viens de me rendre compte que mon N° d'identification du véhicule correspond à une Allure, alors que Aramis me l'a vendu pour une Féline
 

Normal si elle vient de l'étranger. La finition Féline n'existe tout simplement pas dans de nombreux pays, et dans ce cas les mandataires commandent des Allures avec toutes les options pour le mettre au niveau des Féline vendues en France.
 

oui j'avais vu ça ! il equipe les allures en option pour etre egal a des félines

mais c'est noté : Finition allure dans le pays de provenance. véhicule configuré pour être identique concession classique (à l'exception des éléments indiqués dans la liste d'options)
 

Ahh oui je viens de voir tout ça ! Du coup ma facture est en finition Allure. A la revente ça change la donne...
 

Bonjour,
As tu regardé sur ta carte grise à la case D2 le Type Mines de ta 308? Compare le aux différents types mines que tu trouveras sur la documentation relatif aux caractéristiques, Tarifs applicables à la période d'achat.
Le type Mines est celui d'une Allure ou d'une Féline?
Cordialement
Rodan
 

Je n'ai pas encore ma carte grise definitive, je n'ai donc pas encore ces infos. J'ai juste VF..........
 

Bonjour,
Le type Mines pour une 308 S&S 1.2 130 cv BVM est, selon la documentation Peugeot:
pour une finition Allure LPHNYH - C1K000
pour une finition Féline LPHNYH - C1B000
Bonne journée