de gauche a droite

per

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
115
0
16
bonjour , je rencontre un probleme de trajectoire sur autoroute à 130km je suis oblige de corriger constamment en ligne droite en tournant legerement le volant à gauche ou à droite et jai pas la tremblote :pt1cable:
c"est sur longue route cela devient fatiguant elle ne sait pas aller tout droit toute seule :D ce problème ne se remarque pas à 50;70;90km
c'est une 136 prémium 29000km. j'ai eu une une 136 sport avant avec les mêmes pneus des 17 aucune comparaison ,elle etait scotchée sur la route :love: c 'était avant l'invasion des radars à tout va :mad:
 

Mets de l'air dans les pneus. :chinois:

Elle est neuve celle ci? Tu avais combien de kilomètres avec l'ancienne? :confused:
 

salut, absent quelques jours pour boulot :ange: 2,4kg avant ,arriere l'ancienne une premiere premiere chez les 407 marché tres bien :chinois: j'usquà 80000km le compte tour montait sans la vitesse,à voir le forum rien de changé chez l'embrayage 407 :whistle: pour le gauche droite je pense à la barre anti roulis c'est babord tribort
 

2,4 Bar, mais il faut ajouter un peu car ton pneu est chaud, sauf si tu as un compresseur à la maison. :D

Moi c'est 3 Bar à chaud que j'y colle. :chinois:
 

je suis ce qui est marqué dans la porte fait confiance à michelin :love: à 3bar/3kg ces des boules de pétanques les pépneus :lol: blagues à part ce ne serait pas l'anti blocage ou esp qui s'active comme une folle est viendrait freiner légerement une roue est contrarier la tenue de route :sarcastic:
 



erreur de touche je disais j'ai trouve plus bas dans le forum cout geometrie et une personne avait fait regle le paralelisme dans un noroto ou autre... :pt1cable: et sa bagnole allait de gauche à droite après réglage ,moi ce n'est pas le cas c'est d'origine maintenant faut voir comment ça était réglé chez pigeot :sleep:
 


tu ne roule pas par hazard sur une autoroute belge... on est connu pour nos voies "légerment" déformées :D
ce que je veut dire: si la route est même légerement déformée c'est pour moi normale que la voiture le fait, certainement si tu as un pneu qui as une épesseur de 215 mm. Le plus grand le pneu, de plus que tu vas sentir les anomalies dans la route.
 

tu ne roule pas par hazard sur une autoroute belge... on est connu pour nos voies "légerment" déformées :D
ce que je veut dire: si la route est même légerement déformée c'est pour moi normale que la voiture le fait, certainement si tu as un pneu qui as une épesseur de 215 mm. Le plus grand le pneu, de plus que tu vas sentir les anomalies dans la route.

Là où les camions passent, c'est pareil en France. :D