De quelle couleur est votre 407?

Une teinte que j'aurais voulu voir sur 407 c'est la teinte que j'avais sur ma 307 : le jaune persépolis ! :love:

Voir ou avoir? :D

Car tu aurais été le seul propriétaire de 407 avec cette teinte.

Sur ma 307 j avais le pack look donc c'était pas trop méchant

307 forum.jpg

:hello: salut quelqu'un pourrait me dire ce que c comme couleur, merci beaucoup car j'en ai aucune idée,
407.JPG2..jpg

T'as déjà posé la question sur la page précédemment. :D
C'est Or blanc.
Elle est bien sympa ta SW. :)

:sarcastic: ouais mais on ma demandé de la remettre sans reflet alors voila, oui sympa mais manque la calandre chromée et ca devrait le faire un peu mieux

et 1 gris dolomite de plus.
dans cette couleur mon SW est superbe, surtout en version Féline (vitres arrières sur-teintées) et jantes 18''.......

Bon apparament c'est gris fer le plus repandu...je c'est pas si je doit me rejouir ou etre dégouter d'avoir cette teinte.....Une teinte rare c'est bien aussi :)
Enfin du moment que la teinte me plait...c'est le principal !! :hello:

Bon apparament c'est gris fer le plus repandu...je c'est pas si je doit me rejouir ou etre dégouter d'avoir cette teinte.....Une teinte rare c'est bien aussi :)
Enfin du moment que la teinte me plait...c'est le principal !! :hello:

D'un autre coté 13 votes pour le Gris Fer sur 59 votes ...
A coté du nombre de 407 en circulation l'échantillon est un peu maigre :D
En tout cas ca doit dépendre des régions car je croise plus de noire et de gris clair par ici que de gris fer ...
CE qui est représentatif par contre c'est qu'entre le noir, le gris fer et le gris alu ca couvre un peu plus de la moitié, et je trouve ca crédible par contre