C'est clair que quand c'est pour perdre trop d'argent, autant garder l'auto, surtout quand on en est content. 

C'est clair que quand c'est pour perdre trop d'argent, autant garder l'auto, surtout quand on en est content.![]()
le coupé m'interresse depuis sa sortie , mais le V6 est trop cher et gourmand , le 136 me convient parfaitement.Du SW au coupé, c'est assez etonnant.![]()
le coupé m'interresse depuis sa sortie , mais le V6 est trop cher et gourmand , le 136 me convient parfaitement.
la SW que je vend est ma 4eme 407 , j'ai déja eu 2 berlines et 1 SW que j'ai bien revendu , c'est la premiére fois que j'ai autant de mal.
Du SW au coupé, c'est assez etonnant.![]()

Pour moi , perdre autant d'argent , pour un coupé qui en plus ne me fait pas fantasmer , c'est non.
Et puis la Sw est tellement plus pratique , on est plus que deux à la maison et les vélos ont remplacés les enfants sans l'auto.

Chapeau: 4 407 en 3.5 an de carrière!la SW que je vend est ma 4eme 407 , j'ai déja eu 2 berlines et 1 SW que j'ai bien revendu , c'est la premiére fois que j'ai autant de mal.
Pour moi, quoi qu'il arrive la Ktm ne rentre pas dans le coffre de la SW donc remorque !!!![]()
![]()

Moi j'ai carrement jamais eu ni remorque ni kawa.![]()

moi ça ne me surprend pas ...
je suis peugeot (d'occase) depuis de nombreuses années avec 3 bk 406 d'affillée et ma prochaine ne sera pas la 407 sw ...
la raison ? autant de place dehors pour beaucoup moins dedans !...
c'est ptète un très beau break (quoique vu de l'arrière ça se discute ) mais c'est pas un vrai break .
Je passe sur l'augmentation du poids qui oblige en plus à choisir une motorisation plus forte pour garder le meme plaisir de conduite ...
pour l'instant je garde ma 406 et je pense que la suivante sera plutot une passat ou la nouvelle mondeo ....

moi ça ne me surprend pas ...
je suis peugeot (d'occase) depuis de nombreuses années avec 3 bk 406 d'affillée et ma prochaine ne sera pas la 407 sw ...
la raison ? autant de place dehors pour beaucoup moins dedans !...
c'est ptète un très beau break (quoique vu de l'arrière ça se discute ) mais c'est pas un vrai break .
Je passe sur l'augmentation du poids qui oblige en plus à choisir une motorisation plus forte pour garder le meme plaisir de conduite ...
pour l'instant je garde ma 406 et je pense que la suivante sera plutot une passat ou la nouvelle mondeo ....

C'était une 2.0 HDi St Confort (=Executive française), vendue 15000 EUR soit 500 EUR en + que la cote Moniteur Auto (la seule qui compte vraiment en Belgique), mais elle n'avait que 35000 km.Quel modèle avais tu à vendre. Et dans quel conditions de prix par rapport à l' Argus .
L'évolution du break est c'est vrai plus sur "l'image" que le volume de chargement , mais cela correspond à l'attente d'une majorité de clients.
Et puis dans une 407 SW on y met déja pas mal de chose.![]()