debimetrre

arith58

Peugeot Addict
5 Juillet 2011
170
0
0
Bonjour,

hier j'ai demonté mon débimètre sur ma 406 2.2 HDI, pour contrôler s'il était sale, et en le retournant, deux petites lamelles en métal sont tombées dans ma main. je n'ai pas vu d'ou elles pouvaient venir et j'ai remonté mon débimètre.
Problème, le message "anomalie anti pollution" s'affiche et le ralenti tourne maintenant à 1100 tours.
Je suppose que ça veut dire que le débimètre est hs?

Est-ce bien cela?

Merci de vos conseils.

Cortdialement
 


Bonjour, je reçois mon débimètre neuf aujourd'hui, mais je voudrais savoir si je dois repasser à la valise après l'échange?

Merci

Cordialement
 

non mais par contre il faudra peut etre rouler un peu avant que le voyant ne s'éteigne ;)
 

bonjour a tous,

j'ai eu le meme cas que "arith58"; en démontant pour le nettoyer, j'ai cassé une lamelle. :(
Du coup j'ai été obligé de remplacer ce débimetre. j'en ai trouvé un sur Ebay, Acheté à 50€ neuf.
remonté, je n'ai plus de hausse de tours moteur et de ralenti instable :) . par contre, j'ai maintenant un creux quand je démarre et parfois je calle !!!! , surtout à froid :( :(
d'ou cela peut provenir ? je pensais qu'il fallais repasser à la valise...
 

du débitmétre, faut acheter les plus cher sur le net si tu ne veux pas d'emmerde........ ;)

:coucou:
 

Bonjour, j'étais en vacances, j'ai changé mon débimètre acheté sur pieces-auto-26.com au prix de 59.00 €, référence d'origine Peugeot. Depuis la voiture remarche comme avant, elle prend tous ses tours. Donc ce n'était pas un problème de swirl ni d'échangeur de turbo.

Merci

Cordialement