debit pompe a injection

Statut
Fermé aux futures réponses.
13 Février 2011
7
0
0
125
voila j aimerais savoir si il est possible d augmenter la pression ou le débit de la pompe a injection,je crois que c est la qu il faut regarder pour "augmenter " la puissance

sans pour autant être dans l excès ,parce que je trouve que mon 1.9d manque un peu de reprise

si tu touche au réglage de ta pompe d'injection, tout ce que tu arriveras à faire c'est qu'il fume à l'accélération, il consomera plus et n'ira pas plus vite. plus risque de refus pour opacimètre au CT.
si tu veus plus de puissance, achete un HDi.

j ai pris le risque de "chipoter" a la pompe a injection,j ai le ralenti qui est un tout petit peu plus haut,elle tire quand même mieux,mais quand j écrase la pédale "au plancher"lol ont dirais une vraie chaudière lol

j ai pris le risque de "chipoter" a la pompe a injection,j ai le ralenti qui est un tout petit peu plus haut,elle tire quand même mieux,mais quand j écrase la pédale "au plancher"lol ont dirais une vraie chaudière lol

comme te l'a déjà dit @LeCriss100 une pompe à injection ne se bricole pas :spamafote:

Une pompe se règle au banc épicétou :fou:

Je pense que tu te trompes de forum, ici, c'est un forum sérieux avec des conseils avisés et tu ne trouveras pas d'apprentis sorciers pour te conseiller :kaola:

comme je trouve ce topic d'une parfaite inutilité :whistle: je ferme :D

Tu n'as plus qu'à repasser ta pompe au banc :kaola:

Statut
Fermé aux futures réponses.