Fuite Electrovanne débit pompe injection EPIC moteur 2.1 TD

saraabwiey

Membre
11 Août 2011
7
0
0
Bonjour à tous
J'ai un soucis de fuite sur ma pompe sur le dessus de celle-ci, je voulais savoir si il est possible de dessertir la partie superieure de la pompe ou se trouve les electrovanne de débit.
Merci
 

bonjours tous reparations est ici pour nos clones (j ai un fiat ulysse 2.1 de 2000
http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?s=7d30d2967d0ee994eb156216a7d22ee2&f=40
 

Tu viens juste ici à chaque message pour donner toujours les mêmes liens, et aucune aide complémentaire
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-806/Questions-techniques/arrache-resolu-sujet_32725_1.htm#t3704

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-806/Questions-techniques/probleme-moquette-decolle-sujet_32763_1.htm#bas
 

Bonjour
Je suis allé sur les liens , mais je n'ai rien trouvé qui réponde à mon problème. Auriez vous un lien plus précis.
Merci. :)
 

Bah comme d'habitude, à chaque fois il balance un lien en vrac sans plus de précisions, il n'a que 3 messages sur le forum et à chaque fois la même chose.

@Manec, je veux bien que les liens planete citroen soient autorisés, mais de la manière où celui-ci les donne, cela ne sers à rien, c'est ni fait, ni à faire !!!
 

:coucou: gilles,
toujours aussi aigris!!!!! [:nono le bo]
non, non, pas taper [:benigne] :lol:
ce week end, j'ai une journée dispo pour un week end 607 si tu veux, je t'envois un MP :coucou:
 

:coucou: gilles,
toujours aussi aigris!!!!! [:nono le bo]
non, non, pas taper [:benigne] :lol:

Ce n'est pas une question aigri ou pas, mais là vu le cas de ce membre qui revient sans arrêt à la charge avec un lien "bateau" c'est vraiment plus que du lourd, il n'apporte rien du tout en terme d'aide sur le forum, à croire qu'il touche des royalties de planète citroen :lol:
 

va savoir charles!!!! [:nono le bo]
tous les membres ne sont pas comme nous malheureusement :sol: :ange: :lol: et heureusement aussi je pense :whistle: [:titi_sw:8] [:nono le bo]
n'est ce pas manu?
 

bonsoirs
,a gilles23,
je ne touches rien de planete citroen,pour le lien "bateau" pour arriver a bon port,tu est obliger de t inscrire(comme sur votre forum) pour pouvoir répondre et surtout pouvoir acceder au tutos de reparations ,et si le lien ne donnes rien,ça n est pas difficile de me demander d etre plus preçis plutot que
"d'etre ....aigris.... :coucou:
voilà le lien direct,en esperant que ça marche,sinon je fait un copier/coller
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=49460
 

Dans ce cas, explique directement les solutions pour dépanner les membres ici, au lieu de renvoyer sur un autre forum sur lequel il faut s'inscrire, et dont les membres n'ont pas forcément envie de se balader de forums en forums pour obtenir un résultat.

D'autant plus que sur planète, le compte se trouve fermé, si pas de messages dans un certain laps de temps, alors qu'ici, c'est permanent.
 

[:sniper:9] vas y expliques burstner, ça pourra servir au plus grand nombre ici aussi ;)
 

pour le fonctionnement du forum,je ne peut rien faire,après moi aussi je me "balade d un forum a l autre,aussi bien pour voir certaines astuces que d essayer d en proposer pour dépanner..tu peut comprendres aussi que par respect pour le forum citroen,je ne peut pas donner tous les liens"cachés sous mon inscription propre"meme si ça ne me gêne pas ) pour dépanner ..
essayons de repartir sur une base plus cool ..
a ced079,
j ai mis le lien direct ,helas je ne suis pas mecano..
bonne soiree..
 

sauf que le dernier lien que tu as mis, il faut etre inscrit pour le voir :pt1cable: [:nenesse]
donc comme le premier, il ne sert à rien

moi je n'ai rien contre le fait de sortir le [:nono le bo:2] mais bon...... :lol:
 

bonjours comment puis je le mettre ce fichu lien,car il est vraiment bien fait avec photos a l'appui
 

bonjours je met dejas ça en attendant qu on m'explique comment faire pour le lien

edit modo: lien direct interdit :mad:
 


on me critique sur le fait que je poste mal ,mais votre façon d expliquer est la meme on montres les dents sans donner de solution vous avez du mal a expliquer
dommage.
 

bonjours je met dejas ça en attendant qu on m'explique comment faire pour le lien

edit modo: lien direct interdit :mad:

:coucou:

Bon un petit mot pour calmer les esprits :whistle:

J'aurai tendance à rejoindre l'analyse de Gilles en ce qui concernent les liens.

De base, un forum est un lieu d'échange, on est d'accord, mais si c'est pour se balader de l'un à l'autre, bonjour, la gestion des mdp et si c'est juste pour venir balancer des liens :confused: :confused: je ne vois pas non plus l'intérêt, on est des grands, on peut chercher tout seul :p :lol: :lol: :lol:

Après on a le droit de donner des indications sur l'endroit où l'on peut trouver une info qui n'existe pas sur FP, mais toujours sans mettre le lien direct, genre: totoplus, magasin vert, caradisou....J'ai lu dans un post que Gilles disait ne pas avoir le droit de donner le lien mais tu aurais pu donner une indication quelconque pour aider le forumeur à trouver, les modos ne sont pas que "des fachos" non plus :D :D :D

L'important est qu'une recherche ne donne pas le nom direct sur FP.

J'espère avoir été clair, si question MP :chinois:


edit : j'ai oublié aussi, la propriété intellectuelle de la personne qui prend la peine de réaliser un tuto, cette propriété est "hébergée" sur le forum d'origine, mais elle appartient à son propriétaire cad celui qui l'a réalisé :D
 

re-bonjours ,merci pour l'explication,pas de soucis,on va essayer autrement
alors quand on veut... Changer les joints de sa pompe à injection Lucas EPIC....un petit copier/coller de la phrase et normalement bingo
 

C'est encore moi avec mon problème de fuite, j'ai essayé le lien direct que tu as donné après inscription je n'ai toujours pas accès car il faut être menbre. Pour être menbre il faut compléter un bulletin d'adhésion qu'il faut envoyer avec un chèque de 15 euros, c'est un peu compliqué, en attendant j'ai donc toujours besoin d'aide.
Merci.
 

J'ai une doc sur la pompe Epic en fichier PDF, qui provient je pense de planete citroen, et également un lien d'un autre forum avec un Tuto, je t’envoie le tout par mail, car on ne peut pas joindre de doc dans les messages.
 


J'ai bien reçu ton mail, mais ma fuite est sur les electrovannes supérieures et je voulais savoir si il est possible de dessertir le bloc pour changer les joints.
Merci
 

en fait, il te faudrait une vue éclatée de la pompe, je dois avoir ça quelque part, dés que je trouve je te fais signe.

Tu as regardé aussi le lien que je t'ai donné dans mon mail ?
 


J'ai retrouvé cette vue éclaté, je ne sais pas si cela peut te convenir

PompeinjectionEPIC.jpg1..jpg
 

J'ai déjà cette vue de la pompe le problème c'est que après avoir changé les joints 720 et 721 je me suis rendu compte que la fuite vient du bloc au dessus des joints ou sont sertis les électrovannes.