defapage

r--one

Peugeot Addict
22 Décembre 2010
126
0
0
126
bonjour,

quelqu'un connait il une entreprise fiable qui pratique le defapage en bretagne ?

merci d'avance ... :hello:

:non: pas d'entreprise,mais des membre fp,oui :D

+1 tu trouveras pas d'entreprise qui te fasse l'intervention. à la limite un petit mécano au black, mais ça m'etonnerait que tu trouve un professionnel. c'est un peu comme si tu cherchais des boites qui te virent les catalyseurs...

Salut, quel moteur et où en Bretagne ?
Amicalement.
j'ai pensé a toi :D
r--one est de quimper :whistle:
http://www.forum-peugeot.com/configuration.php?config=generations-precedentes.inc&pseudo=r--one
as tu lus tes mp :???:

Bonjour je suis dans le secteur de Saint Brieuc , je peux aussi defaper , reprogrammer , diagnostic...

Bonjour je suis dans le secteur de Saint Brieuc , je peux aussi defaper , reprogrammer , diagnostic...
une petite inscription ici,si tu as le pps ;)
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html

ben si quelqu'un connait une personne qui a dejà défappée des autos avec un calculateur siemens SID 803 ou SID 803A?

JE SUIS PRENEUR DE TOUTES LES INFOS POSSIBLES!!!!! :jap:

j ai ca pour toi ced079,je t envois ça en pv .defapage physique et du calculateur.

ouep sauf que ton lien, est un gougnafier qui fait ça à l'arrache et qui ne peut pas faire les siemens!!!!

impossible à faire par la prise de diag ;)

A quoi consiste le defapage? on peu le faire sur toute les voitures ? Y a t il un risque pour le moteur ? Comme mon fap me fais des miseres en se moment plutot que de remplacer , le virer me semble pas mal , non?

ça dépend, donne ton VIN et je te dirai si c'est faisable "facilement"

sinon en risque, le seul est le CT en fonction des régions, etc.........

faut amenner l'auto bien chaude

Mon vin s est le numeros de serie ? Si oui tu la dans tes mp , tu ma envoyer tous le detail de ma voiture. Je te le redonne quand meme en mp

Merci ced pour tes infos calculo siemens qui connais la procedure pour defape et reprogramer un siemens?

je te l'ai dis en MP, faut passer par une reprog, sortir l'ecu et agir directement sur l'EEPROM de celui-ci

jull21, tu m'as mis en ignore list, je ne peux donc plus répondre à tes MPs ;)

Bonjour moi j'ai un message risque de colmatage et je veux defapper ma 407 1.6 110 cv.
Par ou commencer? Suppression du fap physiquement?

Bonjour moi j'ai un message risque de colmatage et je veux defapper ma 407 1.6 110 cv.
Par ou commencer? Suppression du fap physiquement?
contact ced079 ;)

les defap sur siemens bientôt faisable sid802 803 803A.........

après plusieurs mois de recherche :D

Salut
Recherche tu toujours pour defaper ta voiture y a un atelier a Grenoble qui le fait je crois que tu peut leur envoyer ton calculateur par la poste si tu habite loin

Bonjour je cherche le programme ecusafe pour suppresion de mon fap sur ma 307, aider moi a me donner un lien svp , merci d'avance

Bonjour je cherche le programme ecusafe pour suppresion de mon fap sur ma 307, aider moi a me donner un lien svp , merci d'avance

on te l'a déja dit en section 607 ....en 5mn sur GOOGLE !!!!!!! :pfff: