400e pour le defap mecanique electronique plus la vanne egr
ben tu t'es bien fait mettre en plus!!!!!
j'ai l'impression quelle a beaucoup de maladie cette merde entre nous
je ne suis pas d'accord, c'est une bonne caisse si elle est entretenue normalement, et ce n'est pas le cas de la tienne!!!!!!
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
parce que je ne le savais pas avant de l'avoir acheter pardi
j'ai demander si quelqu'un avait déjà eu ce probleme pour pouvoir me guider et c'est tout je crois qu'on va en rester la tout les 2 il est hors de question que je me rende chez toi pour que tu te face du blak c'est certainement ca qui t'irite

tu est quand meme bien agressif pour pas grand chose je te conseilerai de te detendre un petit peu car reli tes messages et tu vera que tu es pas mal agressif je suis venu pour avoir des avis. pas une pseudo moral c'est pas grave si tu ne peu pas m'aider tu sais
, je pense que c'etait le seul (ced) qui puisse te sortir de tes ennuis, ben là a mon avis c'est foutu pour toi
, tu n'as plus qu'a retourner en garage et te faire plumer

ben c'est pas faute de te l'avoir proposé!!!, je pense que c'etait le seul (ced) qui puisse te sortir de tes ennuis, ben là a mon avis c'est foutu pour toi
, tu n'as plus qu'a retourner en garage et te faire plumer
![]()
![]()
philou pour le soutient!!!

![]()
peux tu venir sur paris avec ta caisse?
nan pas possible je suis a 1h30 de paris
et alors c'est quoi 1h de route.....
de plus si tu me l'amennes, je pense que tu as environ 90% de chance que ton pb soit trouvé voir soldé......
mais bon comme tu veux, si tu préféres continuer à casquer sans savoir, ça te regarde![]()
et si ça t'intéresse puisque môsieur ne veut pas faire trop de route, je vais etre prés d'amiens dimanche matin, donc si tu veux tu pourrai passer dans l'après midi
alors de 1 ca sert a rien d'etre arogant tu conait pas ma lyfe
de 2 mossieur travaille aussi le dimanche
de 3 mossieur travaille tout les jours donc pas le temp de me taper un aller retour jusque amiens qui est a 1h00 de route surtout quand plus je ne te conait pas et ne sais pas ce que tu va y faire au juste
de 4 je travaille dans le commerce et oui 7 jours sur 7 ca existe (agent de maitrise) et vu la facon que tu me parle ca me donne pas envi.j'ai jamais vu ca redessant de ton nuage petit
je ne suis absolument pas arogant!!!!!
j'essai juste de t'aider, que tu connaissent les gens ou pas, pour moi ça ne change rien!!!!! j'essai d'aider point barre!!!!!
maintenant si tu ne veux pas de mon aide, ben reste dans ta galére mon "petit" et commence à faire chauffer ta CB.....![]()
à bon entendeur
PS: pour ton info, je suis mécano et j'ai une valise de diag PSA et plein d'autres choses aussi mais ce ne sera pas pour toi, tant pis
tsusssssss
t'inquiète paupiette je vais me demerder
à tous 

philou pour le soutient!!!
au moins, ça, ça fait plaisir, des fois tu crois devenir singlé quand tu lis ce que peuvent écrire certaines personnes mais bon, ça va, ton message me rassure un peu, ce n'est pas que moi![]()
![]()
![]()
, je pense que là, c'etait une histoire a emmerde

ok fap 74 il est vrai que je fait pas mal de faute d'orthographe et que je m'emballe un peu vite mais cette situation est super stressante et il est vrai que je suis super méfiant de nature c'est peut être a cause de mon métier je suppose. donc pour info et pour ceux que ca intéresse je vais faire changer mon capteur de turbo et je vous tiendrai au courant des avancés du problème et si pas de changement je ferais remettre ma cartographie d'origine afin d'accéder a mes code défauts pour le capteur de turbo le garagiste me le facturera que si le problème est résolu c'est plutôt sympa de ca par

ok fap 74 il est vrai que je fait pas mal de faute d'orthographe et que je m'emballe un peu vite mais cette situation est super stressante et il est vrai que je suis super méfiant de nature c'est peut être a cause de mon métier je suppose. donc pour info et pour ceux que ca intéresse je vais faire changer mon capteur de turbo et je vous tiendrai au courant des avancés du problème et si pas de changement je ferais remettre ma cartographie d'origine afin d'accéder a mes code défauts pour le capteur de turbo le garagiste me le facturera que si le problème est résolu c'est plutôt sympa de ca par

c'est au moins beaucoup plus agréable à lire![]()

définitivement