defaut ABS EXP sur 407 de 2005

wipi20

Nouveau membre
26 Juillet 2013
2
0
0
Bonjours a tous ,j'ai parcourus le forum sans trouver de réelle réponse ! Voilà: ma 407 de 2005 avais les roue mal équilibré ,j'ai fait 120 km sur autoroute et a partir de 120 le volant vibre ,et en rentrant 10 km avant de rentre les voyants ABS Et EXP se sont allumé ! le lendemains tout ces eteint mais deux jours plus tard rebelote et la il ne s’éteigne plus!comme j'ai vu sur le forum j'ai demonte le capteur arriere et souffle l'ensemble! toujours defaut alors direction le garage !passage a la valise :defaut capteur avant droit et arriere droit ,il fait une mise a zero et il reste plus que le capteur avant droit ,donc changement!recontrole et maintenant defaut capteur arriere droit :bizare ,donc commande capteur puis changement mais depuis le defaut et toujours là arrière droit !!!!!!!!ces pas logique tous sa quelqu'un peut m’éclairer!!!!!!!!!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Benigne
 

ben si les capteurs sont neufs, c'est qu'il y a autrechose, faut analiser les paramétres avec la valise
 


Ah tiens, marrant ça. Ma 407 SW de 2005 aussi me fait aussi un défaut ABS/ESP comme par hasard juste après que je viens de changer les pneus à l'avant, il y a une semaine (jamais eut cette alerte jusqu'à présent)

Pour l'instant l'alerte disparaît après une coupure du contact, mais ça revient de temps en temps.
 

Est-ce que quelqu'un sait si une interface OBD2 permet de récupérer les codes erreurs de l'ABS et de savoir quel capteur est en carafe ?

http://www.boutiqueobdfacile.fr/elm327-usb-obd2-plastique/


Ou est-ce que c'est vraiment un truc accessible uniquement avec ZE valise ?
 


Lexia3 c'est le truc super cher qu'on trouve facile à pas cher mais de façon un peu louche c'est ça ?
 

c'est presque ça, sauf que la façon un peu louche comme tu le dis, est en fait des copies qui viennent de Chine, et en commande libre sur le net ;)
 

Voilà, des copies venant de Chine ...

J'ai aussi cru comprendre qu'au-delà du cable c'est surtout le soft qui coute cher, et comme par hasard là c'est "donné" :p