407 coupe défaut P0407

21 Octobre 2019
14
0
1
Bar le duc
Bonjour à tous je suis nico
Petit nouveau du fofo
J ai une 407 coupe v6 hdi
Je l ai depuis 2010 elle a environ 125000 km
Je viens de faire la distri en même temps j ai fait changer pompe à eau courroie accessoire et courroie pompe Hp
Je récupère la voiture defaut capteur abs j ai fait changer je récupère la voiture au garage defaut système anti pollution ba oui la grosse durite a droite le clips se barre le garage la remet le defaut va partir ba non rien
J y retourne avec mon defaut y a plus de cerine ba 250€ au black allez Go
50 km bimm defaut système anti pollution défaillant risque de colmatage du fap
J y retourne tu met un produit metal 5 et tu tape dedans avec monter en séquentielle pour bien monter dans les tout moteur chaud biensur
Il a de très bon résultats avec ses produit à 70€ le litre et une sacoche de produits jante etc offert bref !!!
La je roule 70km et rien ça part pas il se fou de moi ou j suis con ???
J ai remis le Delphi
P0407 capteur de position de la valve Egr B-valeur d entree trop basse

en plus c du chinois pour moi alors que c francais Peugeot
J ai lu que c la vanne Egr B donc avant contre radiateur mais valeur d entree basse c quoi ?
Et le produit faut continuer à insister j ai peur de continuer et peter le moulin
Bref j sais plus quoi faire

5 litres d essence ???et j la flambe
 

125 000kms avec certitude?par ce que cerine et defaut egr,c´est en principe plus pret des 200 000kms
 





oui c'est pas tres simple,il y a peut de place et beaucoup de demontage
 


Pour le décalaminage j’y crois pas, j’en ai déjà fait 2 a une semaine d’intervalle, le conduit alu qui arrive à la pipe d’admission était toujours à moitié colmaté, en revanche c’est le fap qui en profite de ce système...
 




Problème régler pour le moment j ai fait supprimer électronique les vannes EGR par REMAP et nickel plus de 1000km pas de défaut pas de voyant rien et pour le tarif c correct 150€
Il a pas fait de décalaminage pour lui c bien juste à faire pour aller au CT et il honnête car il aurait pu facturer ça 70€ en plus et il propose même de virer fap et remap couple puissance baisse conso etc mais la j ai dis on verra plus tard car j viens de faire le plein d additif FAP
Reste plus qu à trouver pour que je fasse ma vidange de boite auto si y a un lien avec la procédure je suis preneur