defaut data barre sur clim

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
70
48
125
bonjour tout le monde,

en passant le pps pour mon probléme de capteur de recul, j'ai un defaut sur la clim " defaut fil data barre"

j'ai vu sur un post que ced et jl23 avaient eu se probléme et qu'ils avaient changés le module sous la boite a gant, je voulais savoir ce qu'il en etait depuis :hello:

sinon la clim fonctionne comme il faut :ange: bizarre
et bien :non: mon pauvre philou.data barre est un grand clasique sur ph1.il y a un test facile a faire ;)
met le desembuage du parebrise,la clim a 22° ou 23°.tu va avoir de l'air froid qui va sortir.eh bien ca ne devrait pas,elle devrait sortir a 22° ou 23°.et tu seras sur pour le module hs ;)

et bien :non: mon pauvre philou.data barre est un grand clasique sur ph1.il y a un test facile a faire ;)
met le desembuage du parebrise,la clim a 22° ou 23°.tu va avoir de l'air froid qui va sortir.eh bien ca ne devrait pas,elle devrait sortir a 22° ou 23°.et tu seras sur pour le module hs ;)

merci yann, je vais essayer :hello:

bon module changé mais toujours defaut data barre au pps :cry:

si quelqu'un a une autre idée , elle est la bienvenue :D :hello:

ah ok alors, y'a autre chose, tu as encore ton ancien?

pour l'info, j'ai passé les 350000 ce WE!!!!

J'ai juste une petite remarque.

Si j'ai bien compris, tu a un default au PPS mais tout fonctionne correctement?

Alors pourquoi ce prendre la tete?

Ca fait bientot deux mois qu'à chaque fois (ou presque) que je demarre j'entend un BIP qui me dit que la pression de la roue arriere gauche n'ai pas surveiller. J'ai changer le capteur de valve car celui d'origine fuyait, je sait que le nouveau fonctionne mais que la voiture le reconnais pas donc je m'en tappe car si j'ecoute ces petite chose je vais depensser tout mon argent la dedans alors je laisse comme ça, aucun risque pour la mecanique, juste un manque d'information en cas de pression insufisante :D

Cepandant, je vais essaye de le faire passer à la revision qui sera pour bientot. Comme peugeot fait un coup de PPS lors des revisions, je verrais ça. Et encore, je me demande si je ferais pas mieux de faire ma revision avec notre ami Ced ;)

ça c'est toi qui voit, mais pour ton pb de pression, désactive la DSG au pps et point barre ;)

parcontre ami, ira trés bien

oui j'ai encore l'ancien,

et oui et non elle marche bien la clim sauf que quand il y a de l'humidité dehors il y a un peu de buée en bas du pare brise coté passager :(

ça c'est toi qui voit, mais pour ton pb de pression, désactive la DSG au pps et point barre ;)

parcontre ami, ira trés bien
Non sur phase 2 c'est pas aussi enervant que sur phase 1 (d'apres ce que j'ai entendu). Par exemple ce matin je suis aller à Paris et ça ma rien signaler, au retour ça ma fait le bip au bout 1h30 de route. Donc je vais le laisser comme ça pour le moment, on verra bien plus tard si d'autre capteur lache (ou plutot les joints des capteurs)

Et oui, desole, ami et non [strike]amiE[/strike] :lol:

oui j'ai encore l'ancien,

et oui et non elle marche bien la clim sauf que quand il y a de l'humidité dehors il y a un peu de buée en bas du pare brise coté passager :(
Bizare, s'il y a de l'air qui soufle il ne devrais pas rester de buée.

Bizare, s'il y a de l'air qui soufle il ne devrais pas rester de buée.

je la laisse toujours en automatique et avec la clim, ce qui est bizarre c'est qu'il y a de la buée que sur le coté droit en bas du parebrise et pas ailleurs :heink:

Oui moi aussi elle est toujours sur auto mais si en passant la main au niveau des aerateurs de pars-brise tu sent de l'air sur ta main alors je pense que ça ne doit pas venir de la clim mais d'autre chose.

Ca veut dire que parfois ton pars-brise a rien du tout et en roulant (toujours la clim en marche) d'un coups tu a de la buée qui apparais à cette endrois?

Peut etre que la personne assise à cette endrois expire beaucoups d'air :whistle:

Oui moi aussi elle est toujours sur auto mais si en passant la main au niveau des aerateurs de pars-brise tu sent de l'air sur ta main alors je pense que ça ne doit pas venir de la clim mais d'autre chose.

Ca veut dire que parfois ton pars-brise a rien du tout et en roulant (toujours la clim en marche) d'un coups tu a de la buée qui apparais à cette endrois?

Peut etre que la personne assise à cette endrois expire beaucoups d'air :whistle:

ça le fait même quand il n'y a personne :D , mais la buée et pas enorme non plus elle fait la taille de l'essuie glace sur 3 cm de hauteur :) , moi je pense quelle regule mal :???: .

dailleurs le matin a froid il lui faut un petit moment avant de demarrer et quand il fait chaud et que tu rentre dans la voiture c'est pareil la ventilation ne s'enclenche pas tout de suite

essaye avec , en enclenchant le recyclage d air , moi sa m a résolut les même symptome sinon obliher de rouler avec le desembuage car c etais plien de buee , sinon ben t as du produit anti -buee

Demande à Yann de te rembourser ton module :whistle: , c'est lui qui c'est planté dans le diagnostique et comme il est paraît-il un mécano hors paire, alors il doit mettre la main à la poche, c'est normal :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

attend quoi :???:

j'ai fait 700 bornes depuis que je l'ai changé et j'ai passé le pps ce matin et defaut data barre :fou:

ça le fait même quand il n'y a personne :D , mais la buée et pas enorme non plus elle fait la taille de l'essuie glace sur 3 cm de hauteur :) , moi je pense quelle regule mal :???: .

dailleurs le matin a froid il lui faut un petit moment avant de demarrer et quand il fait chaud et que tu rentre dans la voiture c'est pareil la ventilation ne s'enclenche pas tout de suite
:hello:c'est bien beau de changer le module et d'effacer le defaut,philou :pt1cable: mais a tu retelecodé ta clim,pour le nouvelle apprentissage des butées des moteurs pas a pas :???:
tu verras apres,plus de buée :D :D :D

:hello:c'est bien beau de changer le module et d'effacer le defaut,philou :pt1cable: mais a tu retelecodé ta clim,pour le nouvelle apprentissage des butées des moteurs pas a pas :???:
tu verras apres,plus de buée :D :D :D

a ça j'ai pas fait :whistle:

je vais essayé merki ;)

moi aussi j'ai recupérer un module sur une 607 hier, monté ce soir, effacement et calibration faite, je vous dis quoi la semaine prochaine ;) :hello: