defaut moteur

judicael-62

Peugeot Addict
11 Février 2019
46
0
6
calais
bonjour j'ai changé le moteur de ma 607 2.2 hdi et elle demarre mais avec beaucoup de mal et pas de puissance j'ai 2 défauts moteur j'ai le p0191 et le p0340 si vous pouvez m'aider mercis
 

Bonjour,
J'ai trouvé ça dans mes fiches ... :


P0191
Localisation :
Capteur de pression de la rampe de distribution -
problème de mesure/performance
Cause probable :
Câblage, capteur de pression de la rampe de distribution

P0340
Localisation :
Capteur de position d'arbre à cames A, ligne 1 -
panne du circuit
Cause probable :
Câblage, capteur de position d'arbre à cames, calculateur de
gestion moteur
 



le moteur a ete acheter a un garage la distri a ete faite et si c sa je doit tout refaire mais comment retrouver les point de calage
 

après le moteur a démarrer une fois mais la batterie été faiblarde donc je les recharger mais j'ai cramer le démarreur sa serai surement aussi le problème de batterie qui est pas asser puissante pour alimenter les capteur
 

si c'est le capteur d'arbre à cames qui est déréglé, t'as pas besoin de refaire la distri!!!

tu dois juste enlever le cache du haut de la distri, puis tu règles le capteur en te rapprochant ou t’éloignant de la poulie d'arbre à cames.
pour ce faire, si tu n'as pas l'entretoise d’épaisseur; il en faut un au volant qui démarre ou essaye de démarrer et l'autre au capteur en train de le dévisser puis régler l’écartement lorsque la voiture démarre au quart de tour et qu'elle tourne comme une horloge. (attention de ne pas toucher la poulie avec le capteur!!!!!!!)
 


j'ai fait le réglage de capteur d'acc et le capteur de la rampe et le régulateur de pression sur la pompe a injection elle demarre mais cale au bout de 2 3min je c plus quoi faire je suis perdu en tout mercis philou pour le conseil du réglage
 

ton capteur AAC est peut être mort

si c'est pas le capteur, il te reste une distribution décalée ou les arbres à cames décalés
 
Dernière édition:


j'ai régler le capteur tout aller bien et la depuis hier elle demarre et cale au bout de 5 secondes et les défaut sont capteur de pression et régulateur de pression bloqué je commence à désespéré