Defaut moteur

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour les pros je possède une 3008 hdi 163ch bva 125000km et jai eu le défaut moteur et une perte de puissance après avoir mis la valise j ai eu des défauts voir photo après annulation défaut plus de problème mais je pense que le défaut va revenir avez vous une piste merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • image0000001(3).jpg
    image0000001(3).jpg
    557.9 Ko · Affichages: 7

Tout est dit : regarder votre turbo, il a des faiblesses qui se manifeste par des pertes de puissance...première chose, du WD40 dans les connections électriques, puis regarder si les conduits d'arrivées et sorties d'air ne sont pas percées ou déboitées, ensuite démonter la dump valve pour vérifier si elle n'est pas percée et en même temps regarder à l'intérieur du turbo pour vérifier l'état des pales de la turbine et vérifier s'il n'y a pas de jeu etc......
 

Tout est dit : regarder votre turbo, il a des faiblesses qui se manifeste par des pertes de puissance...première chose, du WD40 dans les connections électriques, puis regarder si les conduits d'arrivées et sorties d'air ne sont pas percées ou déboitées, ensuite démonter la dump valve pour vérifier si elle n'est pas percée et en même temps regarder à l'intérieur du turbo pour vérifier l'état des pales de la turbine et vérifier s'il n'y a pas de jeu etc......
Bonjour et merci pour ta réponse après avoir annulé tous les défauts hier j ai effectué 250km et j ai pas eu de problème j attends le retour du défaut car pour vérifier il y a pas mal de demontage avant d accéder à tous les contrôles et j ai pas encore acheté extracteur pour rotule essui glace ou il faut que je trouve un mécano
Merci pour ton aide