Défaut filtre à particules

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour les pros me voilà revenu vers vous avec ce fameux défaut filtre à particule après avoir écouté et fait le nettoyage du fap il y a 3 mois un peut de temps après le défaut est revenu j'ai pris l'autoroute et roulé à 3000tours et plus et le défaut est parti sans passer à la valise et aujourd'hui rebelote donc j'ai refais la même chose à le défaut est reparti avez vous une piste pour M aider
Merci d avance
 

Pièces jointes

  • 2020-02-07 19.47.37.jpg
    2020-02-07 19.47.37.jpg
    461.8 Ko · Affichages: 12


Bonjour mon professeur je vais mettre la valise ce matin y a t il quelque chose de spécial à faire après le branchement de la valise mettre la voiture en route et accélérer ou autre j'ai acheté la valise mais je suis novice merci de ton aide
 


il faut passer la valise,mais pour moi tu as un soucis additif
Bonjour yann3 voici le message après passage de ma valise que dois je faire comme réparation merci
 

Pièces jointes

  • 2020-02-08 19.07.18.jpg
    2020-02-08 19.07.18.jpg
    215.1 Ko · Affichages: 28
  • 2020-02-08 19.06.52.jpg
    2020-02-08 19.06.52.jpg
    222.7 Ko · Affichages: 27

soit faire le plein d'additif et remettre les compteurs à zéro, soit t'a un problème avec le calculateur d'additif et là faut remplacer le réservoir d'additif complet car le calculateur est inclus dedans et ne se détaille pas.
 

soit faire le plein d'additif et remettre les compteurs à zéro, soit t'a un problème avec le calculateur d'additif et là faut remplacer le réservoir d'additif complet car le calculateur est inclus dedans et ne se détaille pas.
Bonjour philou voici le message après passage à la valise et merci pour l'info
 

Pièces jointes

  • 2020-02-08 19.07.18.jpg
    2020-02-08 19.07.18.jpg
    215.1 Ko · Affichages: 13
  • 2020-02-08 19.06.52.jpg
    2020-02-08 19.06.52.jpg
    222.7 Ko · Affichages: 14