Defaut sur EGR et turbo

jl23

Lion d'Or
26 Août 2010
4 266
3
0
126
Bonjour a tous, j'ai deux defaut au pps
defaut%20pps.JPG

Je pense que c'est la vanne EGR qui reste ouvert. Mais le cour circuit turbo :???: J'ai aussi la tige swirl qui bouge plus. Est ce lie? Merci de vos lumieres. :hello:

Bon c'est bon j'ai trouve :pt1cable: En faite c'est quand j'ai regarde la vanne EGR. l y a le tuyau de depression turbo qui ce trouce sous la reserve de vide qui etait debranche. J'ai du tirer dessus sans m'en apercevoir mais je la voyait pas quelle etait debranche. Donc plus de peur que de mal. DU coup CED j'ai rechete un diaphrame swirl pour juste remplacer la fixation :kaola: en cristal mache :p . Merci de vos aides CED et Yann :jap: . :hello:

t'inquietes pas tu réussiras à le refourguer à quelqu'un d'ailleurs je connais une personne qui a un poumon percé mais la rotule est ok
content pour toi, pour moi c'était vidange et plaquette avant plus une petite vérif sur le module de clim :hello:

Bah je vais garder le diaphrame dans mes arcives on c'est jamais :) Ou si tu passe dans le calvados je te le vends 10€ :D vendu 29€ chez peugeot.
Pareil pour moi avec le module de clim. La piece 100€ chez peugeot :ouch: :fou: . Je regarderai demain si je peux y faire quelque chose. Y en a un a vendre sur le bon coin en ce moment 40€. Mais bon pour 60€ de plus je prefere en prendre un neuf. CAr ce genre de pieces en occaz :sarcastic:

D'ailleur si quelqu'un connait un site pour avoir un bon echappement je suis preneur.

en fait il s'ouvre ce module, j'avais mal regarder la premiére fois mais il n' y a rien à faire pour l' électronique qui est dedans, tous les composants sont des CMS et le tout est vernis donc nettoya à la bombe impossible, j'ai juste nettoyer les connecteurs et effacer le défaut et je verrai si il revient
je mettrai des photos de l'intérieur de ce module demain sur l'autre topic

PS: je note que tu as un poumon swirl à vendre