ah oui ya deja des rappel sur rcz? ca commence bien!! donc les premiers models vont avoir des defaut donc a surveille!!!Voila Titine sort du garage de ce matin car il y a déjà des campagnes de rappels et là cela concerne les durites de freins donc voila moi c'est fait donc pensez aux votres ou contactez votre concess..
ah oui ya deja des rappel sur rcz? ca commence bien!! donc les premiers models vont avoir des defaut donc a surveille!!!Voila Titine sort du garage de ce matin car il y a déjà des campagnes de rappels et là cela concerne les durites de freins donc voila moi c'est fait donc pensez aux votres ou contactez votre concess..
Voila Titine sort du garage de ce matin car il y a déjà des campagnes de rappels et là cela concerne les durites de freins donc voila moi c'est fait donc pensez aux votres ou contactez votre concess..

Et si il y a des rappels c'est que quelque part il y a des contrôles même si je l'admet ce devrait être fait en usine. Je pense aussi que les tests en conditions réelles entrainent certains défauts constatés par les utilisateurs qui doivent être corrigés 
Tu reçois un recommandé en cas de rappel, donc pas de soucis.![]()
Je confirme, en Belgique aussi les RCZ doivent passer au garage.
Mon concessionnaire est établis non loin de l'importateur peugeot Belgique.
Leur 17 RCZ doivent passer par le pont du garagiste.
Sur certaines, ce serait la pompe d'injection à changer !!!!!
Ça commence bien......
C'est la pompe à carburant dans le réservoir qu'il faut changer et non la pompe à injection.

Pour vous tenir au courant des campagnes de rappels (en tout genre):
www.rappelsproduits.fr
si vous le connaissiez deja, désolé vous pourrez supprimer mon post pas de problemes messieurs les modos.

Et encore, tu n'as pas gouté mon Tiramisu !