demain je cherche 407 coupé 2.2 gris dolomite

math68

Membre
21 Février 2009
20
0
0
Super demain je cherche une 407 coupé gris dolomite.ça va me changer de 605 2.1 srdt de 94 et 380000 km (il me l´on repris pour 1000 euro). :pt1cable:
 

C'est une très bonne auto (j'ai exactement le même)
Ca se déplace très correctement et elle a un confort et une tenue de route exceptionnelle.
Quand LLDR va apprendre qu'il y a un nouveau coupé 407...

En tout cas, ça devient une rareté un coupé 407 essence...
On va peut-être en profiter pour les revendre plus cher....
 

voila,je l´ai cherché ce matin,elle est superbe.Je n´ai pas encore vraiment eu le temps de rouler avec ,mais le peu que j´ai roulé ma laisser sans voix.Peugeot est vraiment au niveau des allemandes maintenant.
 


Un homme de goût en plus... bienvenue au club.

Bravo, pour ton acquisition. Tu verras, c'est que du bonheur

[:chris34] pour des photos
 

Je mets des photos lundi ,beaucoup de travail ce week-end,pour l' instant j´ai fait 150 km avec,mais c' est tout simplement genial,je ne regrette pas mon achat.
 

Des photos, of course. Au fait, quel moteur et quelle finition ?
 


Hello, ton pseudo indique-t-il que tu viens du Haut-Rhin?
Si c'est le cas, salut ami alsacien ;)
Je possède moi aussi un Coupé Gris Dolomites Sport Pack depuis deux mois, après avoir roulé en 307 HDI 136.
Pour l'instant, que du bonheur !(même si elle a déjà fait une promenade sur une dépanneuse... :mad: )
 

Hello, ton pseudo indique-t-il que tu viens du Haut-Rhin?
Si c'est le cas, salut ami alsacien ;)
Je possède moi aussi un Coupé Gris Dolomites Sport Pack depuis deux mois, après avoir roulé en 307 HDI 136.
Pour l'instant, que du bonheur !(même si elle a déjà fait une promenade sur une dépanneuse... :mad: )

Oui je viens d´une commune près de Mulhouse,Qu´est ce que tu as eu avec ta 407 comme problème?
 

Fuite de liquide de refroidissement (une pièce en plastique était fendue) avec 750 km au compteur! :pt1cable:
 

ça fait pas sérieux pour du HDG !! :pfff:
Heureusement que la garantie est là.

Je me demande comment font les japs pour garantir leur voitures 5 ans (à moins qu'il y ait des restrictions?) ?
 

bon choix !

bienvenue au club des rares possesseurs de peugeot essences :chinois:
 

ça fait pas sérieux pour du HDG !! :pfff:
Heureusement que la garantie est là.

Je me demande comment font les japs pour garantir leur voitures 5 ans (à moins qu'il y ait des restrictions?) ?

Le truc, c'est que les Japonnaises sont hyper fiable (Lexus) j'en ai eu une, c'était génial mais trop gourmand :pfff: Dommage, sinon je l'aurais encore, j'ai jamais eu aucun souci avec !

Amicalement
 

j'irai peut-être me renseigner quand même et voir de plus près ce qu'ils font pour la prochaine.
parce que 5 ans de garantie, c'est tentant.
 

DSC00242.jpg2..jpg


DSC00249.jpg


DSC00247.jpg1..jpg


DSC00252.jpg
 


Quand LLDR va apprendre qu'il y a un nouveau coupé 407...

Exact ! Ca n'a pas manqué ! Je suis tombé d'étonnement et de plaisir dès que j'ai découvert le topic ! :D

Merci de penser à moi en tout cas :) :coucou:


Un coupé 407 gris dolomite, quoi de mieux ! Sportivité et esprit force tranquille de sa fine élégance, couplée à une félinité exceptionnelle. Surtout dès qu'il roule au pas, tel un gros chat avançant discrètement à l'affût de sa proie. :love:

Pas vrai tout ça ? :p En tout cas bravo ! :bien:
 


Exact ! Ca n'a pas manqué ! Je suis tombé d'étonnement et de plaisir dès que j'ai découvert le topic ! :D

Merci de penser à moi en tout cas :) :coucou:


Un coupé 407 gris dolomite, quoi de mieux ! Sportivité et esprit force tranquille de sa fine élégance, couplée à une félinité exceptionnelle. Surtout dès qu'il roule au pas, tel un gros chat avançant discrètement à l'affût de sa proie. :love:

Pas vrai tout ça ? :p En tout cas bravo ! :bien:

Arrête LLDR, on connait ta passion mais là ca devient limite ridicule !!! :lol:
 


j'en vois pas mal mais ça ne me fait pas cet effet. :lol:
Je t'imagine dans la rue un coupé qui suit une renault : le chat va sauter sur sa proie :d
 

j'en vois pas mal mais ça ne me fait pas cet effet. :lol:


Tu ne développes pas la même sensibilité au Lion ou alors t'es blasé [:unclebens:8]
Je t'imagine dans la rue un coupé qui suit une renault : le chat va sauter sur sa proie :d

Oui [:davidcentrale] D'ailleurs quand je vois passer un coupé 407 souvent je me retourne un peu et j'ai aussi l'air ridicule :lol: (Non j'essaie d'être un peu discret quand même et je ne crie pas dans la rue en me roulant par terre :D)
 



Ba oui, elle est très belle. Mais quand je vois une voiture, je ne me dis pas tout ca. :)
 

Ba oui, elle est très belle. Mais quand je vois une voiture, je ne me dis pas tout ca. :)

J'ai commencé à écrire un livre sur le Coupé 407. :) [:unclebens:8] Pour l'instant j'en suis à l'introduction. (68 pages :))





[:benigne:1]





Sinon d'autres impressions et/ou photos ? :chinois:
 

Bravo pour cet achat ...le 2.2 163cv est un super moulin sur le coupé , il est souple et performant avec une consommation modérée , une monte pneumatique abordable ... je regrette mon coupé sport pack en 2.2 e ... une fabuleuse auto :sol:
 

Voila ça fait 2 semaines que j´ai "titine" :love: J´ai fait 800 km avec et je peux dire que le 2.2 L est emplement suffisant ,un petit peu "moux" jusqu´a 3000 tr/min mais aprés ça pousse génereusement,pour la consomation je trouve que ce n´est pas execessif ,9 Litres en moyenne.
Le confort est exemplaire ,l´autoradio est simplement génial (tout aussi bien que mon home cinema) et que dire de la ligne ,elle est superbe. :pt1cable: Les reglages des sieges(electrique) vous permettent de trouver une assise idéale.
J´ai deux enfants,et ils ont largement de la place a l´arrière ,pour acceder a l´arrière le maniement des fauteuils est simple et pratique.En tout cas je ne regrette pas mon achat.


P:S
Je voulais aussi dire que le personnel de la concession Peugeot de mulhouse est vraiment dévouer à la clientelle :chinois:
 

Ouais, jusqu'au jour où tu as un problème. :lol:
Je rigole, bonne route. :coucou: