407 Coupé 2.2 e 163cv sport pack ..elle arrive le 15 Mai !

pinpin22

Peugeot Addict
13 Avril 2008
248
0
0
123
Voilà,

Le bon de commande est signé depuis ce soir 19H00 , l'heureuse élue est une 407 Coupé sport pack gris alu de juin 2007 (occasion du lion affichant 3 kms compteur garantis)


Je réceptionne la féline jeudi soir :pt1cable:
 

Bravo! :bien:
C'était donc un modèle d'expo ?
On attend les photos et premières impressions avec impatience!
Bonne route ;)
 

Félicitations pinpin. Autrement plus chouette qu'une Leon qui ressemble à rien!

Tu vas voir, le 2.2-16v est un chouette moteur, même s'il est à mon avis un peu juste au niveau puissance dans le lourd coupé. Ca fait plus de 3 ans que je roule avec (SW) et il est très plaisant, souple à bas régime et linéaire. Moteur à course longue, donc prend pas beaucoup les tours (6200 max).
 

Bravo! :bien:
C'était donc un modèle d'expo ?
On attend les photos et premières impressions avec impatience!
Bonne route ;)


Non un modele neuf immat 0 km en juin 2007 par peugeot .....(elles sont toutes immat xxxxx ECV 78)
il y en avait une vingtaine sur occasion du lion à des prix assez différents !!!

24500 € pour la mienne en tout cas soit -31% sous le neuf actuel ;)
 

Tu as enfin trouvé la voiture que tu cherchais!!!!

Félicitation, hate de la voir, postes nous des photo sur ce topic quand tu la reçois...
 

Non un modele neuf immat 0 km en juin 2007 par peugeot .....(elles sont toutes immat xxxxx ECV 78)
il y en avait une vingtaine sur occasion du lion à des prix assez différents !!!

24500 € pour la mienne en tout cas soit -31% sous le neuf actuel ;)

Je comprends pas alors. A quoi a t-elle servie durant presque un an, si elle a 0km et qu'elle n'a été tripotée par personne en concession ? Et pourquoi l'avoir immatriculé...
En tous cas -31%, excellente affaire!!!!!!!!
 

C'est pour remplir les quotas. :/ C'est ce qu'on appelle de fausses immatriculations dans le milieu.
Tous les cosntructeurs y ont recours. Certains (comme Opel) plus que d'autres.
 

Elle est la !!! 85 kms avec ce soir sur route , autoroute et ville avec le 2.2E 163 et franchement :bounce: :bounce: :bounce: j'avais essayé une hdi 136 mardi soir pour voir si elle rentrait dans garage avec vendeur peugeot et je ne regrette absolument pas le choix du 2.2E 163 cv ...un silence royal de chez royal meme si le 2.0HDI est silencieux le 2.2 c'est magique !!!

Quelques photos de la voiture ... et à ceux qui n'ont jamais essayé un 2.2 E 163 cv essayez avant de vous lancer à corps perdu dans le 2.0HDI !!! pour moi y'a pas photo et pourtant j'ai été gros rouleur pendant 17 ans avec des mazout aussi variés que 406HDI 110 / C5 HDI 110 /PASSAT TDI 130/SCENIC DCI 120 et récement C4 HDI 110 !!!
407_COUPE_PINPIN22.JPG


C0UPE_407_GARAGE.jpg


COUPE_407_INTERIEUR.jpg


COUPE_407_INTERIEUR_2.jpg


COUPE_407_INTERIEUR_3.jpg



D'autres photos demain ou durant le week end quand la belle sera au soleil !!!

Un plus dans cette version sport pack , le systeme audi RT4 GPS à commande vocal avec gsm intégré et systeme audio JBL 10HP 240watts avec caisson de basse !!! franchement sublime !!!

ca fait plaisir de voir que l'industrie Française est capable de fabriquer de tels produits !!!
Bravo à peugeot !!!

Je suis franchement sous le charme en ce qui concerne cette auto , sa finition et son moteur 2.2 E que nombre de personnes qualifient de "veau" ...et bien le veau ,il reprend en 4eme dans les ronds points sans sourciller !!! franchement top et l'auto est neuve (3 kms en sortie de concess maintenant presque 90 !!!)

Testez le 2.2 E avant d'acheter un 2.0 HDI !!! vous ne serez pas décus et en occasion récente vous pourrez comme moi faire une affaire incroyable !!! Un coupé 407 2.2 E 163 "presque neuve "au prix d'une C4 HDI 110 neuve non remisé !!! ca existe !!! ;)
 

Testez le 2.2 E avant d'acheter un 2.0 HDI !!!
Je plussoye :chinois:

Et tu vas voir le moteur se libère avec le temps. Le mien a bien mis 10000 km à se débrider complètement. Il est très agréable à l'usage et très polyvalent.

Maintenant, avec l'arrivée du THP, je pense qu'il ne durera pas encore des années.
 

Je plussoye :chinois:

Et tu vas voir le moteur se libère avec le temps. Le mien a bien mis 10000 km à se débrider complètement. Il est très agréable à l'usage et très polyvalent.

Maintenant, avec l'arrivée du THP, je pense qu'il ne durera pas encore des années.

D'accord avec toi ...mais on va arriver dans des "usines à gaz" à essence comme les hdi et tdi ...le 2.2 est un moteur sans turbo et autres technologies complexes meme si l'interieur de l'auto est un concentré de technologie ;)
 

Et pourtant, j'ai essayé la 308 en THP 150 et c'est un bien chouette moteur. Très silencieux, mais surtout capable de relancer pratiquement comme un HDi 136 en bas mais sans agoniser dès 4000 trs passé. Et tout ca pour moins de conso.

Un moteur idéal pour passer de ma 407SW à une 308 (que j'ai toutefois commandée en 175 ch) :chinois:
 

:coucou: pourquoi vous roulez tous au mazoute alors que si on repart 15,20ans en arrieres vous ne connaisez a peine le mazoute.
faudrai que je demande a M.Sarkozy qu'il mette les memes taxes sur l essence que sur le diesel :whistle:
 


:lol: +1
Je sais que sur le coup je devrais me taire mais peux pas m'empêcher :D
Parce qu'en fait je crois que ce qu'il dit est faux. La différence de prix des deux carburants est-elle vraiment due à une taxe qui n'est pas la même ? J'aimerais savoir.
De plus "Pourquoi vous avez tous Internet alors qu'y a 15/20 ans, vous ne connaissiez que le minitel ?"...
 

La taxation est legerement avantageuse au diesel...mais aujourd'hui ça ne pese plus beaucoup dans le montant final.

+ 1 pour le Minitel. :lol:
 

ba c'est a cause de certain qui prenne un diesel juste pour faire 15 000kms par an que le diesel augmente car a la base se son que les bateaux et poids lourds qui utilisais le diesel sauf que comme maintenant les gens pense diesel=moins chere a la pompe il en prenne pour n importe quoi donc il n'ya pas assez de centre de raffinage et du coup le diesel augment tout le temps car les station de raffinage ne son plus assez nombreuse pour nourir la forte demande de diesel,d'ou les greves des pecheurs.
serieux prendre un diesel pour 10 OU 15 000kms/ans faut etre debile avis personnel apres chacun fait ce qu'il veut!
 

:lol: +1
Je sais que sur le coup je devrais me taire mais peux pas m'empêcher :D
Parce qu'en fait je crois que ce qu'il dit est faux. La différence de prix des deux carburants est-elle vraiment due à une taxe qui n'est pas la même ? J'aimerais savoir.
De plus "Pourquoi vous avez tous Internet alors qu'y a 15/20 ans, vous ne connaissiez que le minitel ?"...

et pour info lion de la route ya 15ans mon pere avait deja internet alors que sa venait juste de sortir,dommage ta vane est louper
aller sans rancune ;)
 

C'est surtout une question d'augmentation du pétrole !

Sinon effectivement pour 10 ou 15 000 kilomètres, ça n'a plus beaucoup d'intérêt. Mais la société s'est habituée au tout diesel à un moment où ça en présentait un. Malgré tout, on commence à sentir une petite tendance inverse, un retour à l'essence, parce que les gens réalisent. Car comme l'a dit David, plus beaucoup de différence ! Après, certains préférent peut être conduire un diesel qu'une essence, ça n'est pas tout à fait pareil. Et puis ça présentera toujours l'avantage (pour l'instant) de se revendre plus cher qu'une essence, et surtout plus facilement.
 

et pour info lion de la route ya 15ans mon pere avait deja internet alors que sa venait juste de sortir,dommage ta vane est louper

On va encore dire que je suis méchant :sweat: Mais franchement moi je pense "Mon Dieu le niveau..." :rolleyes: [:grenouillette:2]

Ah et au fait ! Bravo pinpin, ton coupé est splendide ! Bonne route et félicitations :)
 

Sinon, pinpin22, bravo, tu ne t'es pas dégonflé car la conso peut faire peur, mais vu la différence de tarifs ca vaut le coup. ;)

Bravo. :bien:
 

:lol: +1
Je sais que sur le coup je devrais me taire mais peux pas m'empêcher :D
Parce qu'en fait je crois que ce qu'il dit est faux. La différence de prix des deux carburants est-elle vraiment due à une taxe qui n'est pas la même ? J'aimerais savoir.
De plus "Pourquoi vous avez tous Internet alors qu'y a 15/20 ans, vous ne connaissiez que le minitel ?"...


j'ai deja repondu a ta question si tu ne la pas veut c'est normal car un modo a supprimer mes 2 message et 1 message de davidcentrale alors pourquoi sa je sais pas :confused:
 

Elle est très belle ta coupé, beau cuir et bien équipée.
Niveau conso n'oublies pas de nous dire ce que ça donne quand tu auras roulé avec plusieurs centaines de bornes!!!
 




Sinon, pinpin22, bravo, tu ne t'es pas dégonflé car la conso peut faire peur, mais vu la différence de tarifs ca vaut le coup. ;)
Pourquoi tout de suite avoir peur?!?!?!?!? Imagine qu'il fasse 10000 bornes par an, pourquoi tu veux qu'il ait peur de faire 11 litres aux 100???

Surtout en ayant superbement économiser sur le prix d'achat par rapport à un diesel, comme tu l'as justement souligné.

Ah les francais, ils souffrent vraiment du dieselisme ces dernières années..... :sarcastic:
 

Non, mais bon faut vivre en France pour comprendre. :lol:
Mais c'est sur qu'au prix qu'il l'a eue, y'a pas photo. :p
 

Par contre c'est bizarre, on dirait qu'elle est chaussée en 17'. :voyons:
 

Oui les sieges electriques sont fournis avec le cuir. ;)
Ok mais alors il on du ajouté les sieges electrique avec le cuir simple depuis 2007 car sur les 407 de 2004,2005 et 2006 qui on la sellerie cuir integral elle n'ont pas de sieges electrique avec sauf si l acheteur avait payer pour l'avoir.
dommage que peugeot se soir reveiller 3ans apres le lancement de la 407 :sweat: