demain je cherche 407 coupé 2.2 gris dolomite

Un coupé 407 gris dolomite, quoi de mieux ! Sportivité et esprit force tranquille de sa fine élégance, couplée à une félinité exceptionnelle. Surtout dès qu'il roule au pas, tel un gros chat avançant discrètement à l'affût de sa proie.



COOL !!! :pt1cable:
LLDR nous refait du Francis Labrel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Ca me manquait ça tiens :)
 

J'ai commencé à écrire un livre sur le Coupé 407. :) [:unclebens:8] Pour l'instant j'en suis à l'introduction. (68 pages :))

En toute rigueur, il devra contenir 407 pages non???!!!!!!

Courage Le lion, c'est bientot fini!!!!

Ps:Moi j'aime bien en tout cas tes réactions, et ta finesse d'analyse avec le coupé 407 !!!!
J'ai quasiment les mêmes réactions que toi...!!!!
 

Un coupé 407 gris dolomite, quoi de mieux ! Sportivité et esprit force tranquille de sa fine élégance, couplée à une félinité exceptionnelle. Surtout dès qu'il roule au pas, tel un gros chat avançant discrètement à l'affût de sa proie.



COOL !!! :pt1cable:
LLDR nous refait du Francis Labrel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Ca me manquait ça tiens :)

[:bob113:3] Merci maxlyon ! Dès que j'ai vu que tu étais intervenu je me suis tout de suite dit "ah un sauveur !" [:le lion de route] :D

Francis Cabrel... La cabane au fond du jardin :whistle:
En toute rigueur, il devra contenir 407 pages non???!!!!!!

Courage Le lion, c'est bientot fini!!!!

Oui :lol:

Ps:Moi j'aime bien en tout cas tes réactions, et ta finesse d'analyse avec le coupé 407 !!!!
J'ai quasiment les mêmes réactions que toi...!!!!

Merci et youpi :bounce: je me sens moins seul (et un peu moins fou [:davidcentrale]) ! [:benigne:2] ;)



Sinon quand est-ce que revient l'auteur de ce topic ? :coucou:

Sinon
 

ça y est j´ai passé les milles kms,et on a fait un peu de montagne ,j´ai été agréablement surpris par la souplesse du moteur(il faut dire que mon ancienne voiture était une 605 2.1 srdt)et la consomation n´a pas dépassé les 10.5 L/100kms. :chinois:
 

DSC00249.jpg


Je croyait qu'ils avaient tous une double sortie de pot !
sur mon 2.0 Hdi je l'ai. [:jak-69]

ce qu'il est beau ce coupé ( ;) pour LLDR)
 

Avant, seules les motorisations V6 avaient la double sortie.
Maintenant, le HDI 136 l'a aussi.
De toute manière il n'y a plus que deux moteurs au catalogue, le 2.0 et le 2,7 HDI, donc aujourd'hui, un coupé 407 neuf a forcément une double sortie. ;)
Les sorties simples ovales, c'est déjà collector! :D
 




Sympa j'en cherchais une en 2.7 mais introuvable dans le genre "exellente affaire déstockée". Décidement j'aurai jamais de coupé :(
 

Pourtant il y en a pas mal sur le marché en ce moment Tornade, tu as mal cherché [:bob113:3]
 





oue c le prix des offres raisonnable ça.
Pour tapper dans du francais et pas de l'import en garage c'est un bon prix
 



:lol:
Non je voulais m'en choper une comme ma 407 déstockée souvez vous il y a 2 ans elle avait 60 kms et encore parrafinée - 54 % de remise :love:
 


bienvenue au club très restreint des 407 coupé essence...

j'en fais partie et ce n'est que du bonheur...

quesqu'elle sont belle nos coupés....
quand j'en voi une dans la rue, je me retourne dessus et je me congratule... :pt1cable:

bonne route dans ta coupé...