Demande aux ADMINS

e111111

Lion de Bronze
18 Juillet 2004
1 629
1
0
Messieurs les admins,

serait il possible s'il vous plaît, de mettre un sujet concernant la procédure de réinit propre du réseau des autos dans la FAQ, ce sujet étant abordé régulièrement sur le forum et dans les MP et mails que je reçois...

Merci d'avance
 

Messieurs les admins,

serait il possible s'il vous plaît, de mettre un sujet concernant la procédure de réinit propre du réseau des autos dans la FAQ, ce sujet étant abordé régulièrement sur le forum et dans les MP et mails que je reçois...

Merci d'avance

c'est à dire ?
 

La procédure suivante qui permet de réinitialiser les calculos sans laisser de défauts ou de données érronées circuler sur le réseau:

il faut: laisser 3mn s'endormir le réseau porte ouverte, débrancher la batterie, attendre encore 3 minutes, rebrancher la batterie, et là gaffe, surtout ne pas remettre le contact avant 2 mn que tous les calculos se réinitialisent, c'est la procédure officielle PSA, pour toutes les autos, à quelques variantes près, comme ouvrir la porte passager pour 807/c8 (cause emplacement de la batterie) manip avec les vitres sur 307 CC et C6 ...
 


c'est fait : http://www.forum-peugeot.com/procedure-reinitialisation-du-bsi-30651-0.html

merci de me dire si il y a des choses à ajouter ou corriger
 

Merci, juste peut être rajouter pour la phase 1 :

" jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes, moi je me base sur ce basculement de relais qui indique le passage en mode sommeil du réseau.