Bruit + sifflement à l'accélération

shuriken57

Peugeot Addict
14 Novembre 2014
77
0
0
:coucou: Bonjour messieurs(dames), je reviens vers vous encore.......
Alors voila, ce matin en partant j'ai remarqué un bruit suspect venant de l'avant j'ouvre la fenêtre coté passager tout en conduisant et là je me rend compte d'un bruit (un pschhhhtttttt) et également un sifflement quand j'appuie sur l'accélérateur.
Pour le sifflement, j'ai lu certains sujet concernant le turbo(excusez moi si je réouvre supprimez le si c'est déja abordé).
Quant au pschttt je ne sais pas ce que c'est (peut être un injecteur qui pisse :cry: )?
Le pire c'est que je me rendait chez mon mécano car je devait la défapé la grosse, il m'a dit demain il regarde pour les bruits(il est très occupé et demandé en ce moment) mais je me suis tourné vers vous car j'ai peur de la touchée maintenant :( .
Merci d'avance :chinois:

ps: je vous suis quasiment tous les jours pour voir les nouveaux sujets vous êtes au top
 

Salut l ami
Pour le pshht Il se peut que tu ais les joints d injecteurs hs.
Au ralenti ca le fait?
As tu une surconsommation d huile?
Pour le sifflement peut être le turbo mais c est normal que ca siffle.
Peut être une durite hs.
 

Salut cedric1818 et merci de ta réponse rapide :coucou:
Alors pour l'huile je vérifie ce soir , de toute facon demain jvois mon mécano il regarde tout ca, en espérant que ce n'est rien de grave :sweat:
Je vous tiendrais au courant.
Ah oui dernière chose, il y a quelques semaines on a passer la valise pour trouver d'ou venait mon manque de puissance( oui le fap :lol: ) pas mal de défauts étaient sortis mais on était focalisé sur le fap mais le mécano m'a aussi dit qu'un injecteur pissait je ne sais pas si c'est grave mais vu le prix des injecteurs :eek: .....
Et pour finir, il ma remplacé une durite qui a brûlé à cause du catalyseur et c'est de la que venait ce fameux pschhhhhtt selon lui.
Voila mon roman, j'ai de plus en plus peur au volant.

Bonne journée.
 

Salut, je reviens pour vous faire part de mon problème à savoir le bruit de sifflement et le pschttt: ce n'était que la grosse durite derrière le fap qui était cramée.
Voila j'espère que sa ira.
 

Salut shuriken.
Eh bien voila un problème de résolu.mais c'est quand meme pas bien normal sue les durites brules sur ta voiture. Attention que ca ne soit pas la voiture complète qui brule.
 


Salut cedric1818 :coucou: alors pour les durites ça ne fait même pas deux semaines que la première a cramé et il y a deux jours celle derrière le fap: d'après mon mécano c'est à cause du fap car il était bouché( je l'ai supprimé aujourd'hui).
Je vous tiendrais au courant si une autre lache....
 

Retour du post, j'ai oublié de posté ^^.
Alors plus aucun bruit ni siffement depuis la suppression du fap :eek:
Tant mieux