Bruit de sifflement extérieur à l'arrière

18 Juillet 2009
23
0
1
Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant un bruit de vibration extérieur à l'arrière de ma 407 sw hdi 110.
On diré comme un bruit qui proviens de l'echappement ou des roulements, ca fait comme un sifflement et j'ai l'impression que cela ce produit que quand il y a quelqu'un d'assis à l'arrière de ma voiture!!!Bizar, je l'ai monté sur un pont et apparement il n 'y a pas de fuite au niveau de l'echappement!.
Quelqu'un pourait-il m'aider?
Merci d'avance.

comme tu ne décris pas précisément ce type de bruit, n'aurais-tu pas pas hasard un cache de protection qui se serait déclipsé et qui ''flotterait'' en roulant avec les turbulences ???
Et à l'arrêt, que tu ne pourrais pas voir :jap:

En faite ce bruit apparé à environ 90km/h, et j'ai regardé en dessous de la voiture, y'a rien de spécial. On diré soit les roulements ou soit l'echappement, mais cela me semble bizar.

J'ai la voiture depuis 2 mois, elle à 130000km, et quand je l'ai eu elle ne faisait pas ce bruit là.
Depuis j'ai rien changé dessus, et les pneus arrière son neufs.

je t'ai demandé cela parfois certains pneus ''chantent'' davantage que d'autres. Mais c'est plus un bruit de ''roulemenr'' que des vibrations.
Là, je ne vois pas bien ce que tu peux avoir :jap:

Le truc bizard c'est que ce bruit n'apparé qu'à une certaine vitesse, et on dirait vraiment l'echappement. Je vais aller le faire controler et je vous tiens au courant!
Merci.