Demande d’information

Marc78610

Membre
9 Octobre 2018
8
0
1
Le Perray en Yvelines
Bonsoir

Je suis nouveau sur ce site et je voudrai avoir quelques réponses aux questions suivantes merci

Je viens de faire l’achat d’une peugeot 2008 1.6 hdi 92cv allure.

Je voudrai faire le changement des pièces suivantes ( filtre à huiles et filtre à carburant) car selon l’ancien propriétaire du véhicule il fallait faire le remplacement.

Je viens de faire des recherches sur internet, il existerait plusieurs model possible.

Je voudrai donc connaître si possible les modèles exacte pour faire le remplacement afin de faire le montage

Merci d’avance pour votre aide et pour vos réponses

Bonne soirée
 

Bonsoir,
Sur les site en ligne de vente de pièce auto, il suffit de renseigner ta plaque d'immatriculation et cela va te sortir les pièces compatibles avec ta voiture. Pour un filtre à huile et à carburant c'est sans problème.
 

Bonjour,
Attention toutefois au remplacement du filtre à carburant qui nécessite pas mal de démontage d'autres pièces, ainsi que de réamorcer le circuit. Cette dernière opération est manuelle ou électrique selon l'année de fabrication (si j'ai bien tout compris), donc attention de ne pas se tromper à ce niveau-là, mais peut-être que les autres membres ayant réalisé cette opération peuvent apporter des précisions à ce sujet (protocole à réaliser en cas de réamorçage manuel ou électrique)