demande de conseils pour achat 605

part contre j'aimerai savoir combien il y de haut parleur /emplacement et diamètre je ment souvient plus
sinon au niveau de la commande d'embrayage cable ou hydrolique et niveau compteur cable ou pas

le nombre de HP varient selon la version, dans mon actuelle en SV j'ai :

-2 HP portes avant (diam 16)
-2 HP portes arrières (diam 16)
-2 Tweeter tableau de bord
-2 Tweeter portes arrières
-2 HP plage arrière (forme spécial)

Dans la SR j'avais :
-2 HP portes avant (diam 16)
-2 HP plage arrière (même pas d'origine, un rajout)

Et pour ta question sur la commande d'embrayage hydraulique et le compteur, j'ai rien compris ??

niveau embrayage( entre la pédale et la boite les commande se fond part cable ou hydrauliquement) derriere le bloc compteur pour la vitesse (cable ou éléctronique

Pour l'embrayage, il y a une commande hydraulique entre la boite et la pédale, notamment sur les phase 2.
Pour le compteur, les phase 2 électronique, phase 1 avec gaine de compteur

Toutes les phase 2 ont la fermeture à distance, mais attention, il existe 2 types différents :
IR : Infra-Rouge
HF : Haute fréquence

j'ai reçu cette photos du tableau de bord et j'aimerai savoir au niveau de l'emplacement de l'auto radio il me semblait qu'il y avait un cache auto radio comme sur les safrane

DSC02337.jpg

part contre elle a le rideau sur la plage ar

Alors dans l'ordre :

-Les phase 2 n'ont pas de cache misère pour l'autoradio comme sur les phase 1
-Tu as de la chance, celle-ci ne devait pas être équipée d'un autoradio d'origine, car elle possède l'encadrement DIN permettant d'y mettre n'importe quel autoradio.
-La plage AR, je ne vois pas trop bien sur la photo, mais il semble quelque chose d'abîmé en effet.
-En 1995, le feu stop central n'était pas encore obligatoire, donc elle n'en était pas équipée
-Pour les HP plage arrières inexistants, c'est normal, je t'ai deja répondu a cette question plus haut

PS : édites tes messages au lieu d'en poster 3 à la file a quelques minutes d'intervalles

Oui, je l'avais fait dans ma ma SR, plage arrière avec les trous d'origine + feu stop

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/Questions-techniques-9/demontage-dossier-arriere-sujet_32368_1.htm

merci
cette après midi je vais voir la 605 rouge et surtout discuté du prix qui et trop cher a mon avis

bon après visite chez le vendeur et bien dur dur
donc plus de centralisation des portes /cendrier av et ar cassé / horloge fonctionne plus / divers joint exterrieur coupé / anti dèmarage codé fonctionne une fois sur deux / les vitres av fonctionne mal / ab av cassé les deux / auto radio fonctionne plus/ pompe a injection juste controler / disque et plaquette av et ar changé en 2005 depuis rien / moteur claque a froid encore sa je pense que sait normal / le prix et de 2500 e ferme avec ct si elle passe? et j'oublier déformation du tableau de bord au niveau des fentes de sorti chauffage du part brise regarder les photos

En effet, cela fait beaucoup de choses quand même, surtout 2500€, il ne la vendra jamais a ce prix et dans cet état, au mieux 1000€, car certaines choses peuvent faire monter la note (LVE, AB, freins, pompe a injection ? )
C'est un véhicule qui a eu un suivi d'entretien très très mauvais.

Donne-moi des critères dans ta recherche, je devrais pouvoir te trouver beaucoup mieux que ça

je recherche donc une 605 td (phase 2) avec km raisonnable surtout bien entretenu
peut importe les options /la couleur/ quelque chose de correct avec un prix raisonnable maxi 3000e

Dans le 45, celle-ci me paraît correcte, un modèle 99 (les derniers) et 180000 kms
http://www.leboncoin.fr/voitures/143546484.htm?ca=18_s

Elle n'est sûrement pas de 97, elle a le lion creux en calandre, or c'est un plein à partir de 96

Bonsoir,
Pourquoi a tout prix un modèle diesel ?
Etant donné le prix du carburant, peu d'écart au final par rapport à une version essence, et plus de chance de trouver des modèles avec moins de km. La version 2.0Turbo est un excellent compromis, couple constant, donc très bonnes reprises, et 212km/h en pointe ! (OK, c'est inutile, mais ça montre quand même ce qu'il y a sous le capot).

Et sans doute moins chère à l'achat vu la loi de l'offre et de la demande.

Oui tout type de jantes est autorisé sur n'importe quelle voiture, du moment que deja que cela passe au niveau des entraxes et de l'écuateur, et ensuite respecter l'équivalence des tailles de pneus.

bonjour a tous

j'ai trouvè une 605 2.5 svdt d'octobre 1998 avec 180000 km ,donc ma question et la distribution et pompe a eau a était changer a 107000 km donc la prochaine doit se faire a combien ?
car il ma baisser le prix en vu du changement de la distribution