Je l’ai acheté depuis peu. A la première vidange, on me dit de changer la batterie + bougies + tous les filtres. Quelques semaines après, un voyant s’allume. Le code me dit problème d’alimentation sonde oxygène. Je décide changer les 2 sondes. Quelques temps plus tard, nouveaux voyants mais cette fois code p0053 et p0054. J’ai changé tous les fusibles du boîtier moteur sauf les relais. J’ai fait des recherches mais je ne trouve pas à quoi correspond chaque relais et/ou fusibles. Sur la doc Peugeot ou les sites de schéma fusibles, tous ne figurent pas. (Je me pose des questions sur le sérieux du vendeur pro car j’avais un bruit dans l’enceinte conducteur, j’ai démonté le panneau de la porte et j’ai vu qu’un gros morceau de carton plié avait été difficilement inséré dans l’enceinte ce qui créait les interférences. Le fusible des HP passager avant avait été enlevé. Directement après la vente (45 kms), je m’aperçois qu’un de mes pneus était percé… je ne veux pas psychother mais bon…) Je me dis si ça se trouve j’ai un fusible manquant et/ou mal adapté. Je vous joins une photo. Je voulais trouver une personne avec exactement le même modèle pour voir sa boîte à fusibles. Je suis preneur de toutes vos suggestions. Ah si, j’ai mis en préventif un produit Facom (ci-dessous). Est-ce qu’il a pu fosser les données du calculateur ? Je ne sais pas. J’enlève le code erreur. Rien au démarrage mais après 2 ou 3 kilomètres les codes reviennent… Merci d’avance à ceux qui prendront la peine de me repondre.