demande d'info sur les points d'eclairage interne

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 762
46
48
125
www.fan-club-rcz.com
bonjour

afin d'avancer dans mon projet , j'aurais besoin de savoir combien il y a de point d’éclairage dans les modèles ci dessous équipée de ce support
20130513.jpg

ref: 6362N6 et 6362N7 pour la BaG

206 , 206+ , 207 , 208 , 301 , 306 ph2 , 307 , 308 , 406 ph2 , 407 , 508 , 607 , 806 , 807 , 1007 , 2008 , 3008 , 5008 , Expert 3

exemple:
premier chiffre les éclairages intérieur, coffre y compris
deuxième chiffre la boite a gant si modèle identique avec la tige

RCZ: 6+1

merci

Pour le 5008, il 7 modèles (6362N6) : 2 caves de pieds avant, 2 seuils de porte avant, 1 coffre et pour les 1er 5008 premium pack vendus 2 aux seuils de portes arrières (très facile à rajouter) + 1 modèle (6362N7) pour la BaG => 7 + 1

oui, jusqu'au montant de porte (fourreau) après il faut faire soi-même son faisceau (2 fils).
Regarde sur mon post (lien dans ma signature), je les aient installés sur le mien.

moi je cherche a limiter les "travaux" pour les non bricoleur justement afin que la pose soit au maximum facilité

donc si fils a rajouter je peut pas les compter sauf si déjà équipé

j’espère que tu comprend ma démarche

j'ai survolé ton post je vois que t'es tout autant "barré" que moi pour le démontage ^^ me sent moins seul

par contre attention l’éclairage de plage doit éclairer suffisamment afin de pas risquer la prune ou indiqué comme hs au ct, je l'ai appris y'a pas longtemps
s'il juge que ça éclaire pas assez c'est même prune que pour plaque illisible

moi je cherche a limiter les "travaux" pour les non bricoleur justement afin que la pose soit au maximum facilité

donc si fils a rajouter je peut pas les compter sauf si déjà équipé

j’espère que tu comprend ma démarche
Ok, si c'est pour juste changer les ampoules, je comprend car il faut comme même enlever les panneau de porte et dégager le connecteur du fourreau donc pas aisé.
j'ai survolé ton post je vois que t'es tout autant "barré" que moi pour le démontage ^^ me sent moins seul
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
par contre attention l’éclairage de plage doit éclairer suffisamment afin de pas risquer la prune ou indiqué comme hs au ct, je l'ai appris y'a pas longtemps
s'il juge que ça éclaire pas assez c'est même prune que pour plaque illisible
ah ça je ne le savais, tu parles bien des led sur la plaque d'immat arrière