pour la mm: 1ère révision
ma dernière révision des 4ans au début c'était 400€ et en disant que c'était exagéré pour une 107 c'est descendu à 320. suis sorti en me disant quand mm pour 30 000 km avoir une révision à 320€ sur une 107! au début au prix à 400€ il me changeait toutes les pièces de 60 000 km car elle a 4 ans alors que je n'ai que la moitié du kilométrage.
dans le post au dessus me suis trompé, j'ai payé 320; 220 c'était la 1ère au bout de 1 an (150 à 170 sur la swift pour la 1ère).
je comprends bien que ça dépend mais quand on te change des pièces pas usées ça fait marcher le commerce. ou alors il y a des autos qui doivent avoir bcp de pièces changées par rapport à d'autres pour le mm kilométrage.
la 107 on dit que c'est une auto peu onéreuse: vrai pour essence-assurance
faux pour révisions (aussi chères que la 308!) et pour l'embrayage (car pas de kit); je m'en suis séparée avant les 40 000 km car c'est à ce stade qu'il y a les 2 grosses pannes des 107: embrayage et pompe à eau.
ma dernière révision des 4ans au début c'était 400€ et en disant que c'était exagéré pour une 107 c'est descendu à 320. suis sorti en me disant quand mm pour 30 000 km avoir une révision à 320€ sur une 107! au début au prix à 400€ il me changeait toutes les pièces de 60 000 km car elle a 4 ans alors que je n'ai que la moitié du kilométrage.
dans le post au dessus me suis trompé, j'ai payé 320; 220 c'était la 1ère au bout de 1 an (150 à 170 sur la swift pour la 1ère).
je comprends bien que ça dépend mais quand on te change des pièces pas usées ça fait marcher le commerce. ou alors il y a des autos qui doivent avoir bcp de pièces changées par rapport à d'autres pour le mm kilométrage.
la 107 on dit que c'est une auto peu onéreuse: vrai pour essence-assurance
faux pour révisions (aussi chères que la 308!) et pour l'embrayage (car pas de kit); je m'en suis séparée avant les 40 000 km car c'est à ce stade qu'il y a les 2 grosses pannes des 107: embrayage et pompe à eau.